Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

adaptation de frein metro sport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : adaptation de frein metro sport

t'aurais pas une photo sans la jante et vu de l'extérieur car on voit rien stp

Commentaire

oui la pédale je l'enfonce a fond... je vais prendre une autre photo sans roue demain , comment procédé pour la purge???

Commentaire

Ne cherche plus, c'est le maître-cylindre qui est HS.

J'ai eu ce problème sur ma 1ère voiture (une R5 Alpine T) alors je roulais comme ça et je pompais pour freiner jusqu'au jour ou il a définitivement rendu l'âme et bien ça fait tout drôle car il ne te reste plus que le frein à main pour t'arrêter.

J'étais jeune et con il y a douze ans et maintenant je suis moins jeune.
        Dernière modification par NEDEX78, 11 octobre 2006, 20h54.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

J'ai bien galéré pour purger le circuit sur la mienne, au final il a fallu la purger à l'ARC50 et pomper pour évacuer toutes les bulles d'air.

Commentaire

C'est marrant cela, j'ai eu aucun problème pour puger mes freins de Metro...
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

commence par purger avec le purgeur du haut ...

Commentaire

Chargement...
              X