Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LA réponse à toutes les préparations ultimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : LA réponse à toutes les préparations ultimes

Surtout qu'aux niveaux mise en page y a rien a voir!!!
    Je pense pas non plus que cela s'adresse EMT je pense a une erreur!probablement même une confusion!!!
    Ça ma interpellé moi aussi hier soir!!!!

Commentaire

A effacé!!!! pardon!!
      Dernière modification par Invité, 02 octobre 2006, 12h57.

Commentaire

Envoyé par Lau77
        Expliques nous en quoi Esprit Mini est concerné ? Merci.
        Je parle de http://www.esprit-mini.net/forum/index.php..... et c est ludomini qui a gagné parce qu il a compris de quel site je parlais.

Il dit que c est les meme parce qu il y a les membres, les annonces.... voire les memes questions (mais j ai pas verifier)

Personnellement je suis inscrit sur minicorp-replay et esprit-mini pour trouver un mini que j'ai d'ailleur trouver sur un autre site de vente ....mais je la devoilerai plutard, je ne l'ai pas encore dans mon garage .
        Ses sites sont intéressants juste pour les annonces (c'est que mon avis).
        Je prefere motorlegend pour avoir des réponses rapide et efficace par des membres sympa, chaleureux, généreux....Bon j'arrete, ca commence a se voir que je fais le leche botte. :king:
        .......non rien

Commentaire

juste un post pour ne rien dire , car a priori ici aussi on peu....c'est affligeant...

Commentaire

on peut tout dire ici mais sans fautes d'orthographe .

désolé Erwan998, je ne parlais pas de ton club.
            Dernière modification par fredriz, 02 octobre 2006, 12h08.
            .......non rien

Commentaire

Envoyé par jc macc
              juste un post pour ne rien dire , car a priori ici aussi on peu....c'est affligeant...

C'est vrai que cette reaction fait avancer le debat!!!!
              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

fredriz!!!! le forum de zehorus c'est Hmteam http://hmteam.forumactif.com/index.htm et non pas EMT il me semble que tu est dans l'erreur!!!!!

Commentaire

Merci Miniautomatic pour le divertissement.

Fredriz, tu as un MP.

Au revoir

Commentaire

Merci Erwan998 de traiter ça en mail privé. L'avis exprimé ici par Frédriz n'engage que lui et en aucun cas Miniplanète/Motorlégend et les autres membres que Frédriz.
                    Chacun comprendra que je clôture ce post.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                    X