Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme WinSU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Probleme WinSU

Alors personne pour le réglage du carburateur avec l'analyseur de gaz?

Commentaire

Ca y est Colt Civière, j’ai enfin réussi à ouvrir le lien et j'ai compris à quoi peut servir une sonde lambda sur un moteur équipé d'un carburateur.

Commentaire

Alors comme ça, t'es en bac pro mécanique moto et tu sais pas si on peut régler un carbu avec un analyseur de gaz?
        Et à ton avis, au contrôle technique on fait comment pour voir si le niveau de pollution est correcte ou pas et pour éventuellement le corriger?

Je vais être très clair, le prochain qui arrive ici et qui se permet de traiter les membres actifs du forum comme ce fut le cas pour Miniautomatic cet après-midi sera viré sans autre forme de procès.

Y a des jours où on est heureux d'être resté au fond de son garage.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci mais j'ai dis que j'était en 1ère année bac pro mécanique moto et donc depuis moins d'un mois et l'annalyseur de gaz est au programme du bac pro donc pas encore vu...

Et à ton avis, au contrôle technique on fait comment pour voir si le niveau de pollution est correcte ou pas et pour éventuellement le corriger?
          Là je suis d'accord mais c'est pas parce que ca pollue que c'est mal réglé sinon si la performance était liée directement a la dépollution, une F1 aurrait l'étiquette verte et ca m'étonnerais qu'elle passe les normes antipollutions.

De plus je ne trouve pas que Miniautomatic est été si mal traiter que ca, d'ailleur pour preuve il ne m'en a pas tenu rigueur donc c'est que dans un sens il a trouvé que je n'avais pas tout à fait tort de lui repondre ainsi.

merci et bonne continuation

ps: rien ne sert de s'énerver ainsi alors que personne n'a haussez la voix apres cette incident.

Commentaire

Posté par Nicoolas:
            Là je suis d'accord mais c'est pas parce que ca pollue que c'est mal réglé sinon si la performance était liée directement a la dépollution, une F1 aurrait l'étiquette verte et ca m'étonnerais qu'elle passe les normes antipollutions.
            Tu as lu et compris l'intégralité du message, je termine en disant le corriger (le réglage donc). Je n'ai jamais dit que la performance était liée à la dépollution.

ps: rien ne sert de s'énerver ainsi alors que personne n'a haussez la voix apres cette incident.
            Je ne m'énerve pas sinon tu n'aurais même pas pu poster, je fais simplement une remarque valable pour tout le monde en général et pour toi en particulier.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par miniautomatic
              Hmmm tout cela est étrange car, normalement, un moteur 998 + stage 1 = 54cv
              Si à cela tu rajoutes les doubles ressorts + 3 cv
              Ensuite tu ajoutes ton abre à cames + 9,5cv

Cela devrait te donner 66,5 cv, et tu devrais faire du 8,9s au 100m.

Refais tes calculs...

Trop fort Alex, les blaireaux t'ont pris aux sérieux !!!

Bon faut qu'on arrete parce que c'est franchement trop facile

Remarque ça fait peur, ça voudrait dire qu'ils croient aussi à ce qu'ils racontent alors ???
              Dernière modification par Invité, 05 octobre 2006, 17h46.

Commentaire

Il faudrait mettre détective Zoobab sur l'affaire, ça a l'air sérieux.
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

je vous demande de vous arrêter....

Commentaire

Chargement...
                  X