Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

eclairage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eclairage

    Bonjour, je n'ai plus rien a l'arrière sur la mini, plus d'eclairage, plus de feux de reculs, plus de stop, de quoi cela pourrait il provenir ?
    meric

  • #2
    Re : eclairage

    Des fusibles derrière le tableau de bord!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : eclairage

      Tes veilleuses devant fonctionnent t'elles?
      Si oui, tu as un problème dans le cablage arrière sinon tu as un fusible grillé.
      Pas forcément derrière le tableau de bord parce que je ne connais pa sbeaucoup de modéles de Mini avec fusibles derrière le tableau de bord.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : eclairage

        Je crois que Moustic voulait dire dans le compartiment moteur non?

        Commentaire


        • #5
          Re : eclairage

          bonjour, il n'y a que 4 fusibles ???? merci

          Commentaire


          • #6
            Re : eclairage

            Dans le compartiment moteur, 4 dans la boite et 2 derrière le filtre à air.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : eclairage

              Envoyé par Colt Civière
              Je crois que Moustic voulait dire dans le compartiment moteur non?
              Non non!!! je disais bien derrière le tableau de bord sous la moquette toute les minis a partir de 94 / 95 on ces 4 fusible deux pour l'avant deux pour l'arrière

              Commentaire


              • #8
                Re : eclairage

                Héhé, quand on suit ce forum on sait que fabmini a une mini plus vieillle que ça.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : eclairage

                  C'est pas ma faute j'avais plus de PC et comme il signe "Mini for ever " j'ai pensé que c'était celle-la!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : eclairage

                    Bonjour,

                    Tu n'aurais pas oublié de nous dire que tu as démonté ton réservoir pour sortir l'amortisseur gauche par hasard ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X