Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prépa ultime 12H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prépa ultime 12H

    je me demandais si quelqu'un d'entre vous a deja essayé de mettre une culasse de 998 sur un 1275 ?

    Si on prend une culasse de Cooper 998 bien entendu, y a pas de raison que ça marche pas puisque c'est aussi du Cooper, donc ça doit aller vite ?

    Si donc en admettant la manip, quelle serait alors l'aiguille du carbu qui irait bien avec un éventuel stage 1 ?

    Merci à vous car je suis un peu perdu

  • #2
    Re : Prépa ultime 12H

    Une aiguille a tricoté de grand mère, de l'huile de vidange dans le réservoir et 3 litres de sp, deux litres dans le moteur et un litre pour t'immoler!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Prépa ultime 12H

      Ben Ludo, c'est pas encore le Beaujolais nouveau. De quoi as tu abusé?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Prépa ultime 12H

        ben quoi, je balance ça et on me prend pas au sérieux ? pourquoi donc

        Commentaire


        • #5
          Re : Prépa ultime 12H

          T'es vraiment pas crédible là.:king:
          Veux tu que je t'indique en privé où t'adresser?
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Prépa ultime 12H

            ok ok, je reprends plus sérieusement :

            Je compte alléger le maximum de piece dans mon moteur, donc j'ai pensé alléger les ressorts de soupapes à la dremel. Pariel pour la boite, je vais enlever une dent sur deux à mes pignons

            Commentaire


            • #7
              Re : Prépa ultime 12H

              ensuite les tiges de culbu je les remplace par des baguettes chinoise (thx Nedex pour le conseil à thenay ) et les souappes par des bouchons en liege

              Commentaire


              • #8
                Re : Prépa ultime 12H

                le record n'est pas facile à battre mais si j'arrive à faire moins de 50km avec cette prépa je serai satisfait

                Y a que pour les millier d'euro, je sais pas comment en dépenser autant, mais bon...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prépa ultime 12H

                  Je vais t'aider si tu veux.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Prépa ultime 12H

                    Pour alléger t'as aussi la scie cloche pour t'aider comme nous l'a montré Miniautomatic (je crois) y'a pas longtemps!

                    En tout cas, ce que tu consommes en ce moment n'a pas l'air très léger!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Prépa ultime 12H

                      Envoyé par Ludomini
                      je me demandais si quelqu'un d'entre vous a deja essayé de mettre une culasse de 998 sur un 1275 ?

                      Si on prend une culasse de Cooper 998 bien entendu, y a pas de raison que ça marche pas puisque c'est aussi du Cooper, donc ça doit aller vite ?

                      Si donc en admettant la manip, quelle serait alors l'aiguille du carbu qui irait bien avec un éventuel stage 1 ?

                      Merci à vous car je suis un peu perdu
                      ils sont lourds ses nouveaux et en plus il ne presente pas....vivement qu il réouvre l autre :king: :king::king:
                      .......non rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Prépa ultime 12H

                        ensuite les tiges de culbu je les remplace par des baguettes chinoise
                        C'est qu'il a bonne mémoire pour tout ce qui touche à la prépa not' Lulu.

                        Ouiiiiiiiiiiiii
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Prépa ultime 12H

                          Dès que ça me touche effectivement, j'ai bonne mémoire..
                          ouiiiiiiii

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Prépa ultime 12H

                            c'est la prépa ultime de midi pas 12h Ludo...

                            J'ai personnellement mis une culasse de 850 cc, ça pete...

                            cordialement,

                            Loic

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Prépa ultime 12H

                              Content de te revoir Loic

                              Tu vois comme on évolue dans le temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X