Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prépa moteur 1000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Prépa moteur 1000

Alors pour ton chassis tu as les liens du site de christian (qui est tres bien fait) donc regarde le et verifie tes trains roulant et change ce qu'il y a à changer.
    Et ensuite tu met de bons ammortisseurs et de bon pneux.
    Pour les disques c'est à toi de voir l'inconvenient que tu as si tu passe en disque c'est que tu passeras en 12" car des freins à disques en 10" coutent cher.
    Et apres si tu veux vraiment un bon chassis tu met un kit de carossage négatif pour l'arriere, et tu peux mettre des tirants de chasses et bras inferieurs reglables pour le train avant.

Commentaire

Pour une mini de route, le train avant réglable n'est pas nécessaire. L'important étant de remettre tous les caoutchoucs neufs. Pour les freins, tu devras effectivement passer en 12", ça te donne la possibilité de trouver les pièces en occasion à condition de reconditionner les étriers avec joints et pistons inox neufs. Attention, ton compteur sera faux.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Et si tu veux que ton compteur soit bon il faut changer 2 petits pignons, pour avoir les tailles voila un petit lien

Commentaire

Je comptais en rester là pour ne pas envenimer la situation mais je me suis dit qu'il serait dommage de partir sans vous faire partager quelque chose qui me tiens à coeur :
          pour ceux qui ont à peu près mon age et qui écoutaient la radio il y a 10-15 ans ; il avait le soir un dénommé Maurice je crois qui s’amusait à bâcher les gens quelques qu’ils soient sans raison .
          C’était à la fois très drôle et parfaitement pitoyable tellement c’était dénué de sens .
          Aujourd’hui ; je pense avoir retrouvé les fils spirituels de Maurice.
          Sur ce, messieurs , je vous souhaite bonne continuation.

Emilien ; intermittent forumiste

Commentaire

de toute façon tu continueras à nous lire en cachette comme tu le fais depuis si longtemps. Alors pour en etre sur, j'en appel aux modérateurs qu'ils te bannissent afin de te délivrer de notre mal.

Bon vent à toi !

Commentaire

trop dur pour moi ......

Commentaire

Difficile, Monsieur a plusieurs IP.
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

Ca bosse pas fort chez conceptmachine.
                  Minicalement.
                  Christian

Commentaire

Envoyé par ChristianD
                    Difficile, Monsieur a plusieurs IP.
                    Alors c'est comme pour les forums, il a rien de fixe le pauvre

Commentaire

vous inquiétez pas je vais vous faciliter la tâche

Commentaire

Envoyé par mini90
                        pour Spidkr je me suis déjà présenté mais apparemment le problème est ailleurs (comme la vérité d'ailleurs mais ça n'a rien à voir )...
                        Je ne parlé pas pour toi mais pour celui qui à posté le sujet.

Commentaire

Envoyé par mini90
                          vous inquiétez pas je vais vous faciliter la tâche
                          bon ben t'attends quoi alors ?

Allez allez, faut partir maintenant..on ferme !

Commentaire

Bien avant de partir, as-tu au moins répondu à ta question qui était Prépa moteur 1000? Pour le stage 1 je te conseille (me contacté par mp) ils sont bien et pour les autres pièces aussi d'ailleurs...(bonne continuation)

Pas de pub, SVP.
                            Dernière modification par Invité, 28 septembre 2006, 18h12.

Commentaire

Aurélien n'a posé aucune question, il est juste venu pour se montrer et nous narguer.
                              C'est Benenny l'auteur du post

Commentaire

Vous voudriez pas vous amusez en MP?? Par ce que a force de voir revoir re-revoir les même débats vous vous auto pourrissez votre forum ce qui est d'ailleurs bien dommage.

Vous pourriez créer un topique en post-it où vous vous insulterez sans retenu sa éviterai les hors sujets.

M'enfin sa va être sûrement a mon tour de me faire fouetter hhhmmm.. C’est bon..

Commentaire

Chargement...
                                X