Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prépa moteur 1000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Prépa moteur 1000

ben c'est qu'on est tous à l'affût des 3 posts de la journées, comme tu nous le repprochais tant que le mauve, n'est ce pas

Commentaire

je comprends pas cette manie qu'on les gens de rester quand ca leur convient pas......

Comme on dis chez moi " ce sont les plus génés qui s'en vont"

Moi je reste car tout me convient tres bien, mis a part les troubles-fête qui pullulent actuellement

Arretez de nous saouler !!!! je ne vise personne en general, mais je constate cette tendance a l'heure actuelle et j'en ai ras le bol!!!!! vivement le retour de l'ambiance d'avant entre "gentlemen drivers"

je suis loin d'avoir le niveau de certains du forum, mais je cherche a progresser et 4 fois le meme type de questions en une semaine c'est lourd!!!! utilisez la fonction recherche!!!!!!

c'etait mon petit coup de gueule!!!
      Dernière modification par MiniPierre, 28 septembre 2006, 10h23.
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

mince je vous ai loupé ....
        si je vous avais croisé je serai venu vous saluer (eh oui je suis un éternel gentil ) comme je l'avais fait l'année passée d'ailleurs

Commentaire

tu cherches quoi exactement ? Transformer ce forum en Minicorp ? l'ambiance etait pourri là-bas a cause de gens comme toi qui ne postait que pour voutre la merde !

Commentaire

Merci tous !!!

Bon je crois que je vais prendre des cours d'orthographe avant de préparer ma mini.
            Et je trouve dommage de vous mettre des pleine têtes. Je croyais qu’on était la pour parler de notre passion des mini et non pour ce cracher au visage.

En tous cas Merci à ceux qui m’on répondu.

Minirock et les autres que dois je faire pour renforcer mon châssis et passer en frein à disque

Commentaire

"google est ton ami" clic 1, clic 2, clic3
              Dernière modification par olfrjf, 28 septembre 2006, 10h55.

Commentaire

Envoyé par Ludomini
                tu cherches quoi exactement ? Transformer ce forum en Minicorp ? l'ambiance etait pourri là-bas a cause de gens comme toi qui ne postait que pour voutre la merde !

D'ailleurs, ça devient quoi Minicorp ? Le site ne marche plus, si je ne m'abuse ? Quelqu'un sait pourquoi ? C'est censé être réparé ou c'est fini ?

JD

Commentaire

Nous voudrions tous que ça réouvre.
                  Malheureusement nous n'avons aucune information à ce sujet. Il est donc inutile de nous demander régulièrement des nouvelles.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par ChristianD
                    Nous voudrions tous que ça réouvre.
                    Malheureusement nous n'avons aucune information à ce sujet. Il est donc inutile de nous demander régulièrement des nouvelles.
                    on a cas organisé un "corpthon" pour le faire réouvrir.
                    .......non rien

Commentaire

apres l'operation pieces jaunes

l'operation pieces mauves!!!!
                      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Bonjour,

Je constate qu'il y en a encore un qui a oublié de se présenter

... Suffisait peut être de lui signaler son erreur

je dis ça juste parce qu'avec tout ce monde qui rapplique, vous auriez peut être su en conserver 1 ou 2 d'intéressant à vos yeux.

A moins que ce forum ne soit désormais réservé qu'aux quelques membres actif

Commentaire

ludomini : "tu cherches quoi exactement ? Transformer ce forum en Minicorp ? l'ambiance etait pourri là-bas a cause de gens comme toi qui ne postait que pour voutre la merde !"

excuse moi mais c'est l'hopital qui se fout de la charité !
                          qu'est ce que tu cherches toi ?
                          je ne t'ai rien demandé
                          pour minicorp je pense pas que ce soit un modele du genre donc non je n'ai pas l'intension de le recréer; qqun s'en est déja occupé

il faudrait voir à recadrer le débat là :
                          initialement j'ai fait remarquer à christian qu'il n'était pas non plus parfait (sans y ajouter de commentaire) et j'ai répondu au post initial
                          alors qui cherche quoi exactement et surtout qui cherche qui ?

pour spidkr je me suis déja présenté mais apparement le probleme est ailleur (comme la vérité d'ailleur mais ça n'a rien à voir )...

Commentaire

Si ça continue, va y avoir de la modération violente. Faudra pas vous étonner.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

mauvaise réponse "Emilien"

La réponse etait: "Je cherche des amis..."

Commentaire

de toute façon, après tout ce que tu as balancé à propos de notre forum avant tu ne peux pas etre le bienvenu ici, soit t'as oublié, soit t'as pas de fierté ?

Commentaire

Chargement...
                                X