Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pose d'une alarme dans une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pose d'une alarme dans une mini

    Bonsoir tout le monde,
    J'ai pas fini de vous poser tout plein de questions et d'avoir des réponses de gens avertis que vous êtes tous !!
    Mon problème (enfin, mon nouveau problème...) est le suivant :
    Où pourrai-je installer le contacteur capot de l'alarme ? Et où pourrai-je mettre la sirène (la batterie est à l'arrière la boite à fusibles devant... mais il est tellement facile d'ouvrir un capot de Mini que l'installer devant me parait un peu inutile, non ??
    Si vous avez des photos de vos installations...je suis preneur
    Cordialement,
    Dernière modification par Invité, 27 septembre 2006, 16h40.

  • #2
    Re : pose d'une alarme dans une mini

    Un antivol c'est LA

    Pour le contacteur le mieux c'est de le placer sur une équerre coté passager et plutôt vers l'avant !!!
    Dernière modification par Invité, 27 septembre 2006, 16h38.

    Commentaire


    • #3
      Re : pose d'une alarme dans une mini

      Tu veux pas l'immatriculation en plus des photos.
      Faut essayer de faire preuve d'imagination dans ces cas là et garder ça top secret.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : pose d'une alarme dans une mini

        Merci Mosquito. J'avais déjà vu cette page (que j'avais enregistré sur mon ordi héhé). Mon souci , c'est plus de savoir où je pourrai installer la sirène et le contacteur pour plus de sécurité....
        Dernière modification par Invité, 27 septembre 2006, 16h37.

        Commentaire


        • #5
          Re : pose d'une alarme dans une mini

          Bonsoir Christian,
          non je ne veux pas l'immatriculation juste des idées...

          Commentaire


          • #6
            Re : pose d'une alarme dans une mini

            Le principe est de couper l'allumage pour éviter qu'elle ne démarre.

            Tous les principes sont bon après
            Dernière modification par Invité, 27 septembre 2006, 16h37.

            Commentaire

            Chargement...
            X