Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des nouvelles de ma resto :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles de ma resto :

    Bonjours à tous,
    Comme vous le savais je suis entrain de restaurer une the chelsea. C’est ma 1er resto donc c’est pas parfait, mais je pence que le résultat sera très correct.
    Donc voici quelques news.

    La commande de chez xxxxxxx est arrivé début du moi, trop heureux:



    Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ce que ça donne sur le moteur...

    Quesque c'est beau...

    Callage de l'aac kent 266:





    106° impeccable, pas besoin de clavette décalé, donc on redémonte, un lubrifie et on remonte toute la distrib:







    Suite dans quelque minute.

    Pas de pub SVP
    Dernière modification par ChristianD, 25 septembre 2006, 21h25.

  • #2
    Re : Des nouvelles de ma resto :

    Mécaniquement il reste donc:
    - Faire raboter un peu la culasse
    - Sérer tous ça au couple

    Donc maintenant on passe a la caisse (j'aime bien varier les plaisir en faisant un peu de si un peu de ça lol):







    Carroserie il reste:
    - remonter les bas de caisse + jupe arriére neuf
    - Finioler le mastic
    - Traiter le dessous de la caisse
    (-la faire peindre mais ça je fait faire).

    Pour finir le bouquet final, deux petites vidéos (je suis pas un pro du montage donc...):
    - 1er jours de resto (04/05/06)


    - Ce week (23/09/06)


    Au passage voici mon "site":


    Voila c'est tous pour aujourd'hui.
    Bonne route
    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : Des nouvelles de ma resto :

      Je plains ton père quand je vois le garage.
      Et j'espère que tu n' as pas monté les joints moteur à la pate, j'ai vu un tube suspect. J'ai perdu mon temps aujourd'hui à nettoyer des plans de joint pour un malheureux joint de culasse à changer, un vrai délire.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Des nouvelles de ma resto :

        Ba c'est vrai que c'est pour ça que j'ai attendu si longtemps avant de commencer la resto, y voulais pas me prêter le garage. Maintenant il partait pour que ça dur 2ans, mais ça fait même pas 6moi et elle a avançais sacrément. Mon objectif c'est de la finir pour noél.
        Sinon la pâte a joint, j'en ai mit un petit peu sur mes joints papier que j'ai fabriqué , j'ai toujours fait comme ça pour mes mob (au nivo des carter et clapet je fait comme ça), j'ai u de souci (jamais de prise d'air, jamais de problème du a la pâte . Je te rassure il n'y a pas 2kg de pâte (c'est de la must utilisé en usine pas de la 4sou acheter au en centre auto).
        Donc voila je me fait taper la ou pas?

        Commentaire


        • #5
          Re : Des nouvelles de ma resto :

          Elle est posé sur quoi la caisse des tréteaux ????

          Commentaire


          • #6
            Re : Des nouvelles de ma resto :

            Oui c'est bien ça elle est posé sur 2traitos:
            (ça fait un moment quelle est comme ça, sur les tof je n'avais pas encor faire les "rustine" au passage de roue)

            Commentaire

            Chargement...
            X