Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renovation jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renovation jantes

    salut a tous!!!!! j'espere que tout le monde vas bien?
    j'ai achete des jantes minilife en 12' et je dois les repeindres. Je ne sais pas si c vraiment difficile a faire soit meme ou si vous savez ou je peux le faire faire et a quelle prix environ. merci d'avance pour vos reponses a +tard. merci

  • #2
    Re : renovation jantes

    Pour un travail soigné, le mieux est de sabler les jantes et de faire les retouches au sinto s'il y a lieu puis de les faire peindre avec un apprêt et une peinture époxy comme pour les jantes de moto mais bien sur c'est le top du top.

    Tu peux aussi prendre du décapant peinture et pas mal d'huile de coude ainsi que de la peinture de voiture voir de la peinture en bombe (arghhhhh).

    Suivant les moyens que tu as, financiers ou matériels, soit tu fais, soit tu fais faire.
    Dernière modification par NEDEX78, 24 septembre 2006, 20h04.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : renovation jantes

      moi je les aient sablées, puis peinture à la bombe j'ai été agréablement surpris c'est propre et ca tient.

      Commentaire


      • #4
        Re : renovation jantes

        Attention à pas être trop lourd sur le sablage car en dessous c'est quand même de l'alu, il vaut mieux préférer un microbillage.

        Commentaire


        • #5
          Re : renovation jantes

          Le sablage, ce n'est pas du grenaillage donc pas de problème avec l'alu par contre le microbillage, je ne pense pas que ça enlève la peinture des jantes.

          Après tout dépend du calibre utilisé avec la machine.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X