Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Restauration Mini Cooper 1992

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restauration Mini Cooper 1992

    Bonjour à tous,


    je suis un nouveau membre et je cherche à savoir si on peut adapter un tableau de bord à l'ancienne sur une cooper de 91-92.

    et quid du retour à l'origine (en cas de revente)

    merci d'avance de vos réponses.

    PS : si ça vous branche je peux poster qques photos ou vous donner plus d'infos sur ce que je vais faire sur ma mini ! (vous savez pitetre comment on crée un blog ?)

  • #2
    Re : Restauration Mini Cooper 1992

    Salut à toi!
    Pour ma par, je restaure aussi une mini mais une 1000cc de 83. Tu pourras trouvé la restauration sur le blog si dessous.
    Pour le tableau de bord je laisse faires les experts

    pour le blog je tenvoi sa par mp

    minicalement
    Dernière modification par Invité, 22 septembre 2006, 22h11.

    Commentaire

    Chargement...
    X