Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème Batterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Batterie

    J' ai recharge totalement ma batterie a l'aide d'un chargeur.
    Je la remet dans la mini, elle fonctionne une ou 2 semaine et puis plus moyen de demarrer la batterie est morte. Ca fait plusieurs fois que cela m'arrive et je ne comprend pas. Alors que avant la renovation de ma voiture elle demairrais sans aucun probleme et ce a chaque fois.
    Mais 2 choses ont change la cose negatif de la Batterie est pa celle d origine et j ai du la retourner pour que celle ci soit bien attache a la batterie (elle se barrait tout le temps avant) et voici un petit photo du compartiment moteur il y a un fil qui n'est pas raccordé et oui le raccordé. Peut-etre es ce un debut de solution?

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Bien à vous
    Merci d avance
    Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

  • #2
    Re : Problème Batterie

    Es tu certain que ce fil n'est pas racordé? parce dans ce cas, rien ne fonctionnerait.
    Apparement, ton problème vient du circuit de charge et non de la batterie. La décharge batterie n'étant que la conséquence. Ca a vraiment l'air d'être l'épidémie du moment.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Batterie

      Christian tu m'as eu on a repondu ensemble !!!!

      donc je supprime mon message original, par contre je crois que plus on va aller vers les temps frais plus les problemes de batterie vont arriver
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Batterie

        Ben le fil que je pense je crois que cela s appelle la masse dans la compartiment moteur. Regarde la photo que j'ai mis sur le post c'est le truc (fil) entour en rouge. C de ce fil la que je parle.
        Merci de ta precieuse aide
        Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème Batterie

          C'est la tresse de masse et en effet rien ne devrait fonctionné sens celle-si

          Pourrais-tu prendre une photo de tout le compartiment moteur pour voir ce qui va ou pas!!!!!
          Dernière modification par Invité, 22 septembre 2006, 09h19.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème Batterie

            sans elle tout fonctionne normalement sauf que l'alternateur ne débite pas, donc tu tournes sur la batterie.

            Parfois la masse se fait par le cable d'accélérateur, trop petit donc il chauffe

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème Batterie

              Donc ça fonctionne pas normalement

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème Batterie

                si mais pas longtemps :evillaugh

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème Batterie

                  Ok

                  une question me trotte dans la tête!!!!
                  N'y a t'il pas risque d'incendie quand la masse ne ce fait pas normalement????

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème Batterie

                    Le fil dans le passe fil caoutchouc n'est pas la tresse de masse mais le +12.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème Batterie

                      AHAAHHA, regarde bien Christian, sous le gros +12 il y a une tresse toute plate.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème Batterie

                        J ai eu ce problème là, il n y a pas longtemps. En fait, l alternateur n était pas à la masse (rouille à la jonction de la tresse de masse. Pour toi, C est sûrement cette masse sur la photo qui n est pas reliée au bloc moteur. Ta batterie ne se recharge donc pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème Batterie

                          salut Ola moi c'est Seb j'ai vu sur ta photo que tu avais une injection je voulai savoir si tu avais d'autre problemes?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème Batterie

                            - Pour la masse je la relis au moteur (mais où?) ou sur une partie de la carosserie (face avant?).

                            - C une injection j'ai pa d autre probleme sauf un truc tres rare qui arrive depuis la fin de la renovation. Et surtout quand il fait tres chaud.
                            En fait quand je roule le moteur se coupe pendant 1 sec et repart sans probleme.
                            C peut un probleme qui est apparu du au fait que la masse n'est pas attaché.

                            Merci pour votre aide
                            Dernière modification par Ola, 24 septembre 2006, 02h02.
                            Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème Batterie

                              sur ma monté-carlo qui est elle aussi une injection!
                              La tresse de masse est prise entre le tirant moteur supérieur et un écrou du cerveau frein

                              comme sur cette PHOTO!!!!

                              Pour tes coupures Cela mais arrivé aussi!!!
                              Regarde les tubes qui parte de l'écu (8) au purgeur carburant (7) et de celui-ci a l'admission

                              Dernière modification par Invité, 24 septembre 2006, 19h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X