Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau, British open...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau, British open...

je ne peux pas t'estimer le cout d'un changement de synchro, ou remplacement de pignon mais faut sortir le moteur, désacoupler la boite, sortir l'arbre primaire et dégager toute la ligne de pignon. En plus tant qu'on y est on change le rapport de pont, l'embrayage, etc... faut en profiter pour faire les gros travaux tant que tout est ouvert !

Commentaire

Désolé pour l'histoire de fourchette de 2nde, c'était bien du balladeur dont je voulais parler...
      Par contre, d'où vient cette faiblesse des modèles post 86? Baladeur différent ou qualité inférieure?

Commentaire

Envoyé par alex6mini
        Desol pour mon orthographe deplorable mais je ne vais pas me servir d'un correcteur d'orthographe qui ne sert a rien d'ailleur pour 2 phrases dans un forum, j'essaye d'eviter le style sms c'est deja pas mal et d'etre courtois (c'est la moindre des choses) apres on est pas non plus sur le site de maitre capello mais sur un site parlant de voiture...(ps: "tin " c'est juste une maniere d'accentuer ma surprise en evitant d'ecrire le (gros) mot en entier et apres on dit que je ne fait pas d'effort )

Merci a ceux qui repondent au sujet pour les autres eviter de lire mes post si c'est vraiment a ce point insoutenable

Nous te remercions grandement de tant d’efforts. Cependant je souhaiterais que ceux-ci perdurent dans une propension à l’amélioration de ta présentation. En effet, éviter le style SMS n’excuse pas pour autant un minimum d’effort.

Si cela ne te convient pas, évite de poster, cela nous évitera de lire tes propos déplacés.

Commentaire

Envoyé par Colt Civière
          Désolé pour l'histoire de fourchette de 2nde, c'était bien du balladeur dont je voulais parler...
          Par contre, d'où vient cette faiblesse des modèles post 86? Baladeur différent ou qualité inférieure?

Je n'en sais rien :

-Qualité de l'acier des pignons
          -Qualité des ressorts du baladeur
          -Différence de tolérence d'usinage
          -MOWOG énervé ?

si quelqu'un sait
          Dernière modification par Invité, 21 septembre 2006, 14h43.

Commentaire

Envoyé par Alexandre Olier
            Nous te remercions grandement de tant d’efforts. Cependant je souhaiterais que ceux-ci perdurent dans une propension à l’amélioration de ta présentation. En effet, éviter le style SMS n’excuse pas pour autant un minimum d’effort.

Si cela ne te convient pas, évite de poster, cela nous évitera de lire tes propos déplacés.
            Assimiler des propos deplacer a des fautes d'orthographes, ok je vois le genre...

Merci pour ceux qui m'ont renseigné (vite et bien ) par contre pour les "vieux con" (pas pour l'age mais dans l'etat d'esprit) je vous renvoi a un autre vieux (mais pas con celui la ) et a une de ses chansons : Quand on est con.... on est con

Je sais et je reviens pas merci encore pour toutes les infos c'etait le principal

Commentaire

T'inquiète, on bosse tous à être le con de quelqu'un... toi ici tu ne chômes pas, tu bosses au moins comme 10.

Commentaire

Il a fait comme Peter Pan, une fois son problème réglé, hop, z'êtes des cons !
                Dernière modification par Invité, 21 septembre 2006, 17h10.

Commentaire

Quelle ambiance en ce moment !!!!!

Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. (Frédéric Dard)
                  et en ce moment y a surnombre lol
                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Il doit y avoir une épidémie! Un truc qui traîne dans l'air! Une chose qui les ronge de l'intérieur! C'est peut être un appel a l'aide!!!!! Va savoir !!!!!!

Dans tout les cas ça commence a me gonflé menu menu

Commentaire

Parle pas de malheur Mosquito, la connerie n'est pas contagieuse et heureusement car il y en partout des cons...

Commentaire

gonfler, mosquito.

Personne n'est parfait.

Commentaire

Envoyé par mosquito
                          [...]
                          Dans tout les cas ça commence a me gonflé menu menu
                          "Miniacs, mes petits... Je voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à vous le dire : tous ces cons commencent à me les briser menu !"

(les tontons flingeurs librement et arbitrairement adapté par moi)

:evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh
                          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Bof, encore un altruiste qui n'imagine pas que derrière lui un autre va poser une question à laquelle nous ne répondrons peut être pas à cause de son attitude imbécile.
                            Là-dessus, un jour débarquera un moraliste pour un p'tit tour de piste.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                            X