Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freins arrières qui crissent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins arrières qui crissent

    quand je freins un petit peu fort mes freins arrières font du bruit (moi je dirais que le son ressemble a un sifflement mais pas sur)
    J'ai changé mes patins il y a 4 mois.
    Je dois aussi signaler que un de mes 2 maitres cylindres fuits
    merci de votre aide
    Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

  • #2
    Re : Freins arrières qui crissent

    Posté par Ola:
    Je dois aussi signaler que un de mes 2 maitres cylindres fuits
    Ben, cherche pas plus loin et surtout ne roule pas comme ça. Changement des deux cylindres de roues et des machoires.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Freins arrières qui crissent

      C'est de la que ca vient des maitres cylindres.
      Mais les machoires c pa la meme chose que les patins? je n'ai pas changer que la garniture j'ai aussi change les supports de ceux (les demi arcs de cercel)
      Et comment pourrais trouver la reference de mes maitres cylindres
      C une mini cooper 1992 injection
      Bien à vous
      (je suis novice en la matière)
      Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

      Commentaire


      • #4
        Re : Freins arrières qui crissent

        Il ne s'agit pas de maitre-cylindre mais des cylindres de roues. Les machoires, c'est l'ensemble support et garniture.
        Réf cylindre AR GWC1102
        Réf machoires GBS834AF
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Freins arrières qui crissent

          Si tu as toujours du bruit au freinage une fois les cylindres de roues et les mâchoires remplacé. Tu peux chanfreiné les mâchoires en cassant l'angle droit à chaque bord des garnitures.

          Mâchoires neuve ou pas, si elles ont trempé dans le liquide de frein dû à la fuite, elles sont HS !

          Commentaire


          • #6
            Re : Freins arrières qui crissent

            Moi aussi, j'ai deux maîtres-cylindres, un pour les freins et un pour l'embrayage.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X