Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

8 mois de preparation..je desespere..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 mois de preparation..je desespere..

    bonjour à tous..

    je me tourne vers vous car ma cooper 91 est au garage xxxxxxxxxxxxxxxxxx sur ce forum depuis maintenant 9 mois..
    concernant les interventions sur mon auto, preparation moteur (culasse stage 3, kent 286,allumeur aldon, refroidissement, tirants moteurs....etc..) et branchement des manometres vdo..

    donc rien de bien sorcier pour un professionnel de la mini..
    il est tres difficile pour moi d'avoir des nouvelles de xxxxx et de la mini.. au depart je devais recuperer l'auto aux alentours du 10 mars..

    ce que je ne comprend pas, c'est que le moteur est remonté sans allumeur ni radiateur, branchement presque terminés depuis 3 mois et il ne termine pas le chantier..
    il y a environ 4 mois, je l'ai eu au telephone et pretend que pour monter l'arbre à came il suffit d'enlever celui d'origine et de mettre le 286.. je ne doute pas de ses competences, mais je trouve ça curieux..

    je suis quelqu'un de patient mais la je trouve le temps long.. et j'ai l'impression que ma mini va rester des années dans son garage..

    que dois je faire??

    en vous remerciant..

    Merci de ne pas citer de professionnel ici, à plus forte raison si tu as un problème avec lui.
    Dernière modification par ChristianD, 16 septembre 2006, 16h37.

  • #2
    Re : 8 mois de preparation..je desespere..

    9 mois _utin

    J'espère que tu na rien payer pour le moment??

    Commentaire


    • #3
      Re : 8 mois de preparation..je desespere..

      salut mosquito..

      je n'ai pas encore payé la main d'oeuvre.. seulement les pieces mecaniques..
      pour le calage du 286 avez vous des indications, car il pretend que cet aac n'est pas reglable et que le calage est le meme que celui d'origine..

      Commentaire


      • #4
        Re : 8 mois de preparation..je desespere..

        Je pense qu'un courrier recommandé est la première démarche dans ce cas. Ensuite, s'il n'y a pas de suite amiable, il ne reste guère que les tribunaux.

        Pour moi, il ne s'agit pas d'un membre de ce forum, son dernier message remontant à Novembre 2004.
        Dernière modification par ChristianD, 16 septembre 2006, 16h43.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : 8 mois de preparation..je desespere..

          Calage ou pas il te prend pour une bille 9 mois pour faire ce genre de travaux c'est du foutage de gueule!!!!

          Comme te le préconise ChristianD Commence par un courrier voir ci ça le fait bougé!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : 8 mois de preparation..je desespere..

            J'aimerais que ce post s'arrête là sans que je sois obligé de le fermer. Merci d'avance.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : 8 mois de preparation..je desespere..

              merci pour vos eclaircissements..
              je ne compte pas faire de mauvaise pub au garage..j'etais juste soucieux pour ma voiture..
              christian: tu peux fermer ce post..merci..

              Commentaire


              • #8
                Re : 8 mois de preparation..je desespere..

                Ok, je ferme. Si besoin sur ce sujet, contacte moi par message privé.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire

                Chargement...
                X