Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche photos d'intérieur cooper entre 1990 et 1992

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : recherche photos d'intérieur cooper entre 1990 et 1992

pas grand chose à dire :

Emilien, propriétaire de Mini, itinérant de forum

Bienvenue Emilien

Commentaire

Un nomade quoi, un SDF sans beaucoup d'éducation.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

à quoi bon ces procès d'intention ?
        apparement je ne vous suis pas inconnu ........
        j'ai au moins le mérite de ne pas me cacher ; on m'a repproché de vous épier en douce alors pour faire plaisir à certains d'entre vous je préfere me montrer à "découvert"
        pour la présentation je vais jouer le jeu:

je m'appelle AURELIEN (eh oui on croit savoir tout sur tout .........)
        j'ai 26 ans ;
        je possede une 1100 spéciale de 81 depuis 2000: et une jem en restauration depuis 2005
        je suis dessinateur industriel
        j'habite belfort (90)
        je lis de temps à autres quelques forums mini (je suis passé par la case minicorp comme tout le monde ou presque et je ne m'en cache pas)et je n'ai pas ma langue dans ma poche meme si il est rare que je m'emporte
        pour ce qui est de l'éducation qui apparement me fait défaut : je ne parle pas courament le SMS ; je suis allé à l'école juste assez longtemps pour faire moins d'une faute d'ortographe par mot, c'est à peu pres tout ce que j'ai à dire pour ma défense (ah oui je dis bonjour aux vielles dames aussi)
        je ne suis pas un grand expert mécanique néamoins je connais quelques trucs qui peuvent servir ou rendre service .

en ce qui conserne ML (que je ne me rappelle pas avoir dénigré en tant que forum) je ne vais pas vous le cacher je trouve assez déplorable que quelques membres ayant pignon sur rue ternissent un peu l'image de ce lieu d'échange par leur propos quelque peu sarcastiques ; pourtant; souhaitant apporter ma contribution quand elle me parrait utile ; j'ai décidé d'en faire abstraction et je pense qu'il aurait été domage de s'arreter à la premiere impression.

c'est à peu pres tout pour le moment (ah oui si,un truc : je ne met pas de perruque ;mais c'est pas pour autant que je jette des cailloux à ceux qui en portent..........)

Commentaire

Décidement "Emilien" tu ne comprends pas non plus le second degré.

Il fût un temps où tu crachais sur Motorlegend à qui voulait l'entendre, en tout cas t'inquietes pas, nous on l'a entendu. Le moment est mal choisis pour débarquer par la grande porte, comme d'autres d'ailleurs.

Et pourquoi ne pas remonter un forum avec eux qui portent des perruques justement ?

Commentaire

apparement on a effectivement pas le meme humour
            ne confond pas motorlegend et ta petite personne ;

désolé mais je ne "crache pas " je dis ce que je pense aux intéressés directement
            avoues tout de meme que tu es en grande partie responsable de ces tensions et soit-disant rivalités entre forums que tu prend un malin plaisir à entretenir pour je ne sais quelles raisons ; je pense à tes intervensions déplacées sur le mauve ; à l'acceuil des newbies en provenance de ce dernier ; à des commentaires du genre : je vends l'url d'un forum sur la préparation des minis...............(tu m'excuseras je n'ai plus la phrase exacte en tête); forum sur lequel tu es pourtant venu t'inscrire sans avoir eu besoin de te justifier comme je le fais maintenant ..........

alors oui des choses ont été dites par le passé ; des échanges de mails ; des pseudos bidons...............(on se croirait dans dallas tellement c'est épique)
            mais tu crois pas que t'en fait un peu trop ; tout simplement ..........

Commentaire

Ils avaient Internet dans
              Dallas ?
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Je ne te connaissais pas et d'autres sûrement aussi!!!!!!

En quoi tous ceux si a bien pue t'empêcher de te présente aux premier de tes posts ???
                En plus d'après ce que je comprend tu nous lit depuis un moment donc je suppose que tu a du lire pratiquement toutes les interventions de nos modérateurs sur le fait de se présenté
                Et bien je ne peux quand conclure que tu la fait ciamment pour pouvoir débalé ton sac et et sûrement aussi te faire moussé au prés de tes pots!!!!

Commentaire

Envoyé par miniautomatic
                  Ils avaient Internet dans
                  Dallas ?

Si Si les "mail" était acheminé par gazoducs

Commentaire

Non non tu te trompes Mosquito, JR Ewing a fait fortune dans le pétrole, pas dans le gaz.

www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

C'est un homme comme les autres devait bien en lâché un de gaz de temps en temps

Commentaire

te faire moussé au prés de tes pots!!!!
                        Ouai c'est vrai ça, je les connais en plus c'est RC40 et PECO. :king:

Bon je retourne me coucher.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

enfin bref, tout ça ne nous dit pas quelle aiguille pour mon stage 1

Commentaire

Envoyé par mini90
                            ne confond pas motorlegend et ta petite personne ;

visiblement j'ai des clones sur ce forum

Commentaire

Merci Mini90 de t'être présenté.
                              Je me souviens avoir lu certains de tes propos par vraiment sympa à l'égard de Motorlégend/Miniplanète. Je suis heureux de voir que tes sentiments ont changé.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

L'expérience n'atteignant pas forcement le nombre des années, laissons du temps au temps.

En revanche un coup de pied au Q bien placé ne fait pas de mal.

Que ceux qui le comprennent restent, les autres …. ben on s’en fout un peu !

A bon entendeur.

Commentaire

Chargement...
                                X