Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

svp un peu de modestie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • svp un peu de modestie

    Bonjour à toutes et à tous
    Je m’appel Jacinto j’ai 53 ans, je suis en Suisse, et dans le monde de la Mini depuis 32 années.
    Je lis ce forum depuis quelques années déjà.
    Je me suis inscrit aujourd’hui, juste pour vous faire pars de mon indignation.
    Je trouve vraiment lamentable de la part de certains anciens membres de ce forum, leur façon altruiste et prétentieuse de s’adresser à certains membres plus jeunes en manque d’expérience.
    On dirait des vrais Dieux de la mécanique à qui les simples questions de base ne font que déranger.
    On dirait encore, que le fait que des nouveaux éléments s’inscrivent sur ce forum les contrarie énormément.
    Encore plus lamentable, ce sont certaines remarques au sujet d’un autre forum que pour des raisons X..Y est indisponible depuis quelque temps.
    Avez-vous oublié que à une certaine époque de votre vie vous aussi, vous avez sûrement demandé de l’aide pour des problèmes similaires ?
    Savoir rester humble est une qualité que l’on retrouve difficilement de nos jours.
    Rappelez vous juste une chose… NOUS DEPENDONT TOUS DE L’AIDE D’AUTRES PERSONNES A CERTAINS MOMENTS DE NOTRE VIE, …

    Les forums sont régis par des règles, et les règles sont faites pour être respectées, néanmoins celles-ci doivent être appliqués à tout le monde sans exception.

    Désolé pour mes fautes d’orthographe, mais mois non plus, je ne suis pas parfait

    Jacinto

  • #2
    Re : svp un peu de modestie

    Saut que tu n'es pas au courant de ce qui se passe en dehors des forums, sur les concentrations et dans les echanges de mails privés.

    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ça ne marche que chez Walt Disney

    Commentaire


    • #3
      Re : svp un peu de modestie

      Là ce ne sont plus des fautes d'orthographe mais des non-sens , alrtuiste par exemple signifie ouvert sur les autres , tu as suremement voulu mettre un mot compliqué mais ca n'a pas marché , pour ma part je n'ai que 17ans et ce forum me plait énormément alors essaye de sonder un peu avant de prendre la parole au nom de je ne sais qui !

      Commentaire


      • #4
        Re : svp un peu de modestie

        D'ailleurs si tu sens une certaine rancoeur au sujet d'autres forums va lire le post d'un certain bryan o'connor par exemple , page 51 et datant du 22 mars 2004 ... et de toute facon il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre , ce ne sont que des taquineries envers un forum qui pourrait nous faire concurrence .

        Commentaire


        • #5
          Re : svp un peu de modestie

          On pourra dire ce que l'on voudra mais voila ce que j'en pense

          -avoir 53 ans ne donne ou enleve aucun droit!!!!!!!
          - si vous lisez le forum depuis quelques années vous devez savoir et connaitre l'ambiance qiu regne ici, alors pourquoi aujourdh'ui ce la vous gene ???
          -Je suis jeune (25 ans) et je me suis senti bien acceuilli et les personnes ici sont tres sympathique et respecte ce que moi j'estime etre l'esprit miniac en un mot l'entraide
          - Il ne sont pas des dieux de la mecanique mais juste plus experimente
          - je n'oublie pas que l'on m'a aide et suis pret a aider a mon tour cela dis il faut avoir une certaine approche en un mot etre modeste
          - les remarques sur " ce certain forum" j'ai visite avant de m'inscrire plein de fourms et celui-ci est le plus serieux que j'ai trouve, on te dis pas qu'un 998cc fait 75 chevaux d'origine et que les gars prennent 240 km/h avec. Ici je pense que l'on est plus pres de la realite

          tout cela n'est que mon opinion et n'engage que moi
          j'espere ne froisser personne sinon je m'en excuse
          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

          Commentaire


          • #6
            Re : svp un peu de modestie

            Courage Saint Jacinto!
            Ton forum préféré rouvrira sans doute bientôt, en tout cas croies bien que c'est ce que nous lui souhaitons... pour notre quiétude entre autre chose

            Commentaire


            • #7
              Re : svp un peu de modestie

              n'empeche que je suis toujours surpris par le nombre de lecteur caché. On va finir par croire qu'on est une plaque incontournable du milieu ???

              Commentaire


              • #8
                Re : svp un peu de modestie

                Je trouve que tu as tord, j’ai posé beaucoup de questions basiques concernant l'électricité et j'ai toujours eu de très bonnes réponses mais il y a une façon de les poser...

                Commentaire


                • #9
                  Re : svp un peu de modestie

                  Moi, qui balance entre deux âges
                  J'leur adresse à tous un message

                  Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Quand on est con, on est con
                  Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
                  Quand on est con, on est con
                  Entre vous, plus de controverses
                  Cons caducs ou cons débutants
                  Petits cons d'la dernière averse
                  Vieux cons des neiges d'antan

                  G.Brassens

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : svp un peu de modestie

                    Etre con c'est comme être grand ou petit, c’est pour la vie.
                    Il y a une loi immuable, chaque année naît un nombre de cons fixé dans les astres sauf que cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà nés...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : svp un peu de modestie

                      Ca y est, là, c’est la goutte qui fait déborder le vase, vous êtes vraiment trop cons, vous les « vieux » de MINIPLANETE …. LE site des prétentieux qui papotent entres eux en se foutant de la gueule des autres sans donner de réponses concrètes. C’est décidé, je vire de suite de mes favoris le site MINIPLANETE ainsi que le forum qui va avec.
                      La Mini est une petite voiture au GRAND cœur.
                      Vivement le retour de Minicorp… A bientôt Jacinto…
                      Bye et bonne chance à vous si vous persistez dans cette voie.
                      Les cons, ça ose, c’est à ça qu’on les reconnaît…

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : svp un peu de modestie

                        Cher Jacinto,

                        J'ai moi aussi passé la cinquantaine, 56 ans, et je me considère effectivement comme quelqu'un d'altruiste.
                        Je vais d'ailleurs vous le prouvez en fermant ce post que vous auriez dû évitez d'ouvrir afin de vous dérober aux sarcasmes des jeunes membres impertinents de ce forum.
                        Sachez aussi que comme vous, j'implore le ciel chaque jour afin que Minimaster daigne réouvrir Minicorp afin que nous retrouvions notre sérénité et surtout notre tranquilité.
                        Ce forum a des règles et des modérateurs, ceux à qui cela ne convient pas sont priés de passer leur chemin, les autres sont les bienvenus.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X