Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur d' innocenti?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moteur d' innocenti?

Bonjour à tous,
    je suis sur le point d' acheter une innocenti du 08.10.1975 et le numero moteur est le suivant : 99H997P155284
    je voulais savoir si c' est un moteur d' origine car on me dit que les inno était des 1001 Cm3 et non des 998???
    Merci de votre aide!

Re : moteur d' innocenti?

les inno 1001 avaient un moteur de cooper 998 avec un seul carbu
    ton bloc 99H997P n'est pas un moteur inno ou cooper
    c'est un Mayfair 42ch des années 80

Commentaire

merci pour ta réponse, je dois changer la sonde de T° d' eau, le mano est italien : compteur central marqué "acqua", si tu dis que le bloc est un mayfair la sonde est incompatible!

Commentaire

c' est quoi les numéros moteur des inno, si quelqu'un sait?! s' il vous plait!

Commentaire

je suppose 9FA comme les cooper 998

Commentaire

Non, Pat, les numéros moteurs de la 1001 commencent par 99H, d'ailleur comme les dernieres cooper mk2 fin 69 .

Commentaire

il se peut donc que mon bloc soit d' origine?
              Ce serait une bonne nouvelle nouvelle ety surtout une autre "côte", comment être sur?

Commentaire

Démonte le cache culbuteur et regarde s'il y a marqué 12g295 dans la fonderie de la culasse

Commentaire

bah le numero que t'as donné correspond bien à un Mayfair des années 80...
                  tapes ton numero (99H997P) dans google tu trouveras plein d'infos

Commentaire

c'est toi le google

Commentaire

C' est une culasse de 1275 qui est montée dessus,je pense que le bloc n' est plus d'origine!
                      les boules!je vais renégocier avec le vendeur!

Commentaire

tu es sur que c'est une culasse de 1275 ?? Comment l'as tu vérifier ???

Commentaire

Le vendeur me l' adit, il voulair rouler au sans plomb, elle est rouge et ne s' est pas amusé à la repeindre, maintenant commen savoir si s' en est bien une?

Commentaire

Comme l'a dit Roms, tu enlèves le cache culbu pour voir la référence de la culasse.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                            X