Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une ch'tite vidéo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ch'tite vidéo...

    Désolé mais pas de moteur de moto, ni de Turbo, ni de jantes en 13", ni de mort ou même de blessé, juste un extrait d'une course en 1965 en Angleterre, Minis contre Cortina et Giulia...

    I-clic droit là dessus


    Attention 70Mo tout de même !
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

  • #2
    Re : Une ch'tite vidéo...

    Génial merci Alex !!!!!!!!

    En plus d'habitude y a pas le son !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Une ch'tite vidéo...

      trop bien la video !!
      c'est à Sandown non ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Une ch'tite vidéo...

        Joli, Hopkirk, Makinen, Fitzpatrick, tout le monde est là. un beau document à conserver. A moins que j'ai mal compris c'est en australie.
        No brain no fear!!
        Erwan vous remerci.
        Mobystar c'est trop la classe
        http://mobystar.skyrock.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Une ch'tite vidéo...

          tain ça déconne chez moi, c'est en noir et blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Une ch'tite vidéo...

            Exact Eupat, c'est à Sandown ! Et non pas en Australie ?! C'est Holden qui t'as mis le doute Eguiochon ?

            Et tu as oublié : Mr Stewart en Cortina !


            Le genre de détail que l'on aime dans ces courses...




            Traduction pour les Anglophobes :" Viens nous voir quand tu penses avoir besoin d'essence"...
            Dernière modification par miniautomatic, 12 septembre 2006, 23h27.
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire


            • #7
              Re : Une ch'tite vidéo...

              Excellent ! J'adore les normes de sécurité telles que les arbres en bord de circuit ou encore la chasse aux kilos superflus, ils ont encore la planche de fond de coffre dans les minis.
              -- Nicolas --

              Commentaire


              • #8
                Re : Une ch'tite vidéo...

                c'est sur que ça fait froid dans le dos. Le gars fait des tonneaux, il ressort de l'auto il est en chemise et jean

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une ch'tite vidéo...

                  Très beau film, j'ai toujours été épaté par la hauteur de caisse de l'époque, on était vraiment pas loin de l'origine... :king:
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une ch'tite vidéo...

                    Ca ne fait froid dans le dos que pour les jeunes générations. A cette époque, on y pensait même pas. Le flirt avec la mort était permanent et faisait partie du jeu, parce que finalement la vie était un jeu. Heureuse époque, nous avions 20 ans, nous étions des dieux.
                    J'arrête là, le premier qui me sort une rime sera privé de dessert.:king:
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une ch'tite vidéo...

                      pratiquement aucune voiture n'a d'arceaux, et ceux qu'on voit doivent faire 25mm de diamètre !!
                      pour la hauteur de caisse, elle étaient toujours en hydro, non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une ch'tite vidéo...

                        C sympa de poster une video de ma derniere course avec ma mini 850 !!!!!!!!:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:



                        bon d'accord !!!!!!!
                        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une ch'tite vidéo...

                          Je trouve que trop de sécurité enlèvent du piment car les risques ne feraient-ils pas partis de l’aventure ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une ch'tite vidéo...

                            bah tu vois bien comme la F1 est devenue "interressante"....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une ch'tite vidéo...

                              pour rebondir sur la remarque d'Eupat....http://www.youtube.com/watch?v=cS1vK...elated&search=
                              la F1 comme on en fait plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X