Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quand j'accèlère elle pétarade et elle part.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : quand j'accèlère elle pétarade et elle part.

bonjour,

ok ,je vais voir pour me trouver çà .Et pour la video ludo ,je pense à toi pas de problème.

Commentaire

Ludo, tu me feras une copie de la vidéo.

Coquin va.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

bonjour,

quelle temps d'escargot ,bon je t'ai envoyé des vidéos. J'ai trouvé de l'huile plus épaisse mais sa continue ,je m'explique j'ai pas touché au réglage (video moteur mini) j'ai juste mis l'huile mais quand je roule elle s'étouffe et pétarade jusque 1500 trs. j'ai mis la main dessus tu verras le regime (video moteur 1)change donc j'ai remis de la richesse et la elle péte .la video moteur 2 te montre le niveau d'huile pour le piston . voilà ce que j'ai fait dessus à cause de la pluie j'ai rien pu faire.

Commentaire

tu dis que je suis toujours trop pauvre et pourtant quand je monte en richesse elle pétarade au ralenti .Est ce qu'il aurait pas un problème avec le gicleur ou alors je mis prends mal pour le réglage ou il y a autre chose qui pourrait avoir une influence dessus .

merci

Commentaire

Une prise d'air !!!

Tu ne t'est pas trompé dans le sens pour enrichir ?
            Y a t'il le ressort dans le dashpot ?
            As-tu l'assistance au freinage car la durite de dépression peut fuir au niveau du mastervac.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

salut,

je n'ai aucun tuyau qui va pour le freinage ,pour la richesse je dévisse l'écrou ,et il y a le ressort dans le das..
              prise d'air je dirai bien mais ou ?

Commentaire

pour la video: i-clic là

Commentaire

Envoyé par bienmini
                  ...prise d'air je dirai bien mais ou ?
                  Soit au niveau du joint de collecteur, soit au niveau des joints d'axe de papillon voire au niveau du joint carbu/pipe d'admission.
                  La méthode de détection de fuite: passer un pinceau imbibé d'essence à proximité de la zone, moteur tournant au ralenti. Si le régime augmente, tu as trouvé ta prise d'air!

Commentaire

j'ai regardé cette après midi encore ,j'ai beau tourné dans tous les sens ,elle le fait toujours donc je me suis dis que sa vient pas du carbu mais d'ailleur .
                    j'ai débranché le tuyau d'arriver gaz à la membrane de l'allumage ,elle le faisait moins et quand je roule aussi donc j'ai redemonté l'allumage pour voir les deux doigts (je ne sais plu leur nom) et ils fonctionnent correctement mais j'ai un ressort qui à du jeu sur un axe "?" .je l'ai remonté .
                    Après je me suis pris une prune avec le faiceau est ce que sa peut jouer aussi .

en faisant le tour je vais le trouver le problème.
                    Dernière modification par Invité, 18 septembre 2006, 16h58.

Commentaire

salut - as tu essayé de vaporiser un anti humidité dans la tete, sur les fils et la bobine ?

Commentaire

Envoyé par bienmini
                        Après je me suis pris une prune avec le faiceau
                        C'était pas une chataigne plutôt?!

C'était en touchant le silicone du faisceau ou plutôt en touchant le bloc moteur?
                        Dans le premier cas il faut changer le faisceau (conseillé s'il est vieux car le silicone devient poreux avec le temps et des arcs électriques peuvent se former, très joli vu de nuit ), dans le 2ème cas j'opterais pour une tresse de masse défectueuse (pareil: à changer si trop vieille, on en trouve de toutes les longueurs dans les Norauvert).

Commentaire

non ,je n'ai pas vaporisé vu que j'en ai pas .Je vais voir pour me trouver un nouveau faiceau .
                          sinon la chataigne que je me suis pris une main sur la caisse et l'autre entre deux fil.
                          je vais voir pour faire avec le pinceau et de l'essence ,si elle aurait une prise d'air .

Commentaire

bonsoir tous le monde,

je suis de retour .
                            Voici des nouvelles de la mini ,j'ai démonté la culasse pour regarder les soupapes et l'étanchéité .Le résultat est négatif sur deux cylindres ,l'essence passe par la soupape échappement et l'autre sur l'admission donc un rodage s'impose sur les soupapes et les sièges qui sont un peu piqué .

On verra bien quand je remonterai la culasse si elle le fera encore ou pas .

Commentaire

Vérifie bien l'étanchéité avant de remonter.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

salut,

je vais vérifier l'étanchéité avant de monter la culasse ,je n'ai pas envie de recommencer le travail .
                                je vous tiens au courant de l'évolution de mon travail sur mon problème.

merci

Commentaire

Chargement...
                                X