Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quand j'accèlère elle pétarade et elle part.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : quand j'accèlère elle pétarade et elle part.

Sinon un coup de megaupload et roule
    Dernière modification par Invité, 18 septembre 2006, 15h58.

Commentaire

C'est quoi le megaupload ?
      Dernière modification par Invité, 18 septembre 2006, 15h58.

Commentaire

Commentaire

je te l'ai envoyé avec megaupload ,tu me dis , si tu l'as bien reçu.

Commentaire

ok j'ai visionné ta vidéo.

T'as simplement plus d'huile dans le dashpot.

Sur le dessus de ton carbu tu as un bouchon en plastique noir. Tu le dévisses et en le sortant tu l'inclines de façon à lever le tube dans lequel il est inséré. Ensuite tu mets de l'huile dans ce tube jusqu'à 1cm du maxi. Tu remontes le tout, tu démarres et ça le fait plus

Commentaire

tres bon le coup de la vidéo, ça évite un échange de 20 mails pour localiser le probleme, parce que ça petarade pas dans ton cas, c'est juste trop pauvre donc elle râle la pauvre

Commentaire

trop pauvre tu dis , ok je vais voir sa cette après midi je te dis quoi ce soir .

merci bien

Commentaire

trop pauvre à cause d'un manque d'huile dans le dashpot. Ne touche pas la richesse pour l'instant

Commentaire

tiens une manip rigolotte, tu refais l'essai dans les memes conditions que la vidéo et avec ton autre main tu fermes l'entrée d'air où se place le filtre à air en ne laissant qu'un petit trou pour l'air, ça le fera plus

Commentaire

j'ai regardé la niveau d'huile au piston et j'en avais dedans donc j'en ai remis et j'ai accélèré ,il y a de l'huile qui est sorti par le petit trou mais elle le fait encore donc j'ai remis de la richesse et elle le fait au ralenti .Je l'ai apauvrie mais bon d'un sens comme de l'autre elle le fait toujours .
                      Alors je me suis dis est ce que mon arriver d'essence aurait des bulles d'air et oui bingo quand je reste accèlérer il y a des bulles .Je me suis dis ,on va aller voir dans le coffre regarder le flexible au reservoir ,il etait mal connecté ,le collier servait à rien donc je l'ai remis .Après j'ai regardé en dessous de la caisse ,j'ai vu un croc dans le tuyau au niveau de la remonter à la pompe bien pincé ,j'ai coupé le morceau et remplcer par un morceau de tuyau .
                      Je la remets en route et voilà plus de bulle mais elle continue encore à refouler au carbu .
                      Pour la vidéo sa sera pour demain s'il pleut pas parce que en ce moment il y a de l'orage . est ce que j'aurais pas une soupape qui est pas bien étanche ?

à demain

Commentaire

quel petit trou ?

Commentaire

le petit trou du bouchon au piston ,le carbu est un hs 4.

Commentaire

Ce qui t'arrive est simple, le piston du carbu remonte trop vite quand tu accélères. Il n'y a que l'huile qui influe là-dessus

Commentaire

et donc ,que me conseilles-tu comme huile ,j'ai mis de la 15w40 .
                              je n'ai pas d'autre huile plus épaisse .

Commentaire

De l'huile de boite 80W90.
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                                X