Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quand j'accèlère elle pétarade et elle part.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand j'accèlère elle pétarade et elle part.

Bonjour,

J’ai eu l'adresse du forum par un copain parce que j'ai un souci avec la Mini que j'ai acheté .
    Quand j'accélère elle pétarade au carbu on dirait quelle s’étouffe et quand je réduit l'accélération elle arrête et elle tourne correctement. au ralenti elle ne pétarade pas sauf quand j’accélère.

J'ai changé la pompe à essence, le carbu pour voir et elle fait pareil, j'ai changé les bougie ,la bobine ,régler les vis platiné à 0,4 ,le joint collecteur admission, le condensateur, régler l'avance à la lampe strobo.

Elle démarre au quart de tour .

Mais j'ai beau chercher et je ne vois pas ,si quelqu'un à déjà eu se problème fait le moi savoir .

Merci.
    Dernière modification par Invité, 18 septembre 2006, 17h07.

Re : quand j'accèlère elle pétarade et elle part.

Prend les compressions.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Problème d'avance.
      Dernière modification par Invité, 18 septembre 2006, 17h21.

Commentaire

Il a dit qu'il avait réglé l'avance.
        Minicalement.
        Christian

Commentaire

Ouais peut être, mais y a toujours un problème d'avance
          Dernière modification par Invité, 18 septembre 2006, 17h22.

Commentaire

Salut,

J'ai réglé l'avance avec la lampe strobo mais elle le fait toujours ,j'ai regardé sur la revue tech et par rapport au model d'allumage ,je dois le mettre à 10 degrès maintenant j'en ai mis un peu plus et elle le fait encore .est ce que les vis platiné pour est il me faire çà parce que je les ai mis à 0.4 et 0.3 sa fait pareil .
            Dernière modification par Invité, 18 septembre 2006, 17h23.

Commentaire

Si ça pétarade c'est qu'il y a une étincelle quand une soupape est ouverte.

J'imagines que tu as débranché la depression et accéléré le régime à 1500tr/min pour regler tes 10°
              Dernière modification par Invité, 18 septembre 2006, 17h23.

Commentaire

j'ai débranché le tuyau dépression à la menbrane par contre je l'ai réglé en ayant 1100 tour et après j'ai rebranché le tuyau.

Commentaire

elle l'a toujours fait ce probleme ?

Commentaire

d'après l'ancien proprio oui et il n'a pas chercher au près il a vendu comme çà par qu'il voulait pas se prendre la tete .Comme tu dis il dois avoir une étincelle quand il a une soupape d'ouverte et je peux pas prendre les compression ,je n'ai pas l'appareil .le plus dingue elle péte appartir de 1000 tours jusque 1800 un peu près aprés elle part et je passe les report sans problème mais faut que je reste à 2000 tours sinon elle pete une fois .

Commentaire

et si je veux monté la petite pente du garge elle cale facilement on dirait quelle n'a pas de force ,il faut accélèré pour quelle monte .
                      et si tu veux je peux t'envoyer une video avec mon appareil comme çà tu verras comment elle tourne .mais donne moi ton mail ,je vais la faire ce matin .

Commentaire

mouais, l'ancien proprio connaissait le probleme et t'as vendu l'auto en l'état.

D'apres ce que tu racontes l'auto est inconduisible en ville, il a forcément du chercher le probleme et ne l'a pas trouvé ou alors le devis établi par un garage lui a semblé trop élevé et il a préféré vendre l'auto.

Dans tous les cas c'est pas normale de vendre une voiture qui ne fonctionne pas

Commentaire

Investis dans un compressiomètre ou déculasse.
                          Minicalement.
                          Christian

Commentaire

peux tu me renvoyer ton mail explorer ma bloqué ta demande .
                            merci

Commentaire

j'ai bien reçu le mail merci mais la vidéo et un peu lourde ,je l'ai zip pour etre un peu moins lourde.

Commentaire

Chargement...
                              X