Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stage 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stage 1

bonjour, j'ai une mini 1000 je voudrai installer dessus un stage 1 mais j'aimerai que vous me conseiller sur l'endroit ou l'acheter, sur quelle site ?

merci a tous
    PS: stage 1 carbu hs4

Re : Stage 1

voilà je voulai le commander chez mini sport, comment ils sont ?

Commentaire

(pssstttt présente toi mieux sinon ils vont devenir méchants hihihi....)

Commentaire

comment ca ????

Commentaire

Bah oui, donne nous un peu plus de renseignements sur toi, tes passions, ta Mini.
          Présente toi un peu plus quoi.
          Essaye aussi de soigner un peu ton orthographe, nous aimons bien cela par ici...
          Bienvenue quand même parmi nous.

Commentaire

ok, je vien d'acheter une mini ritz 1000 année 1985 ensemble correct, je veux l'equiper un peu pour que ca marche bien! sinon j'aime j'aime les console tous ce qui est jeux video ( meme un peu trop) enfin c'est ce que l'on me dit et tout ce qui ai manga!

et je travail chez peugeot citroen en tant qu'usineur bloc moteur mais je n'ai jamais fait de mecanique.

voilà je croi que c'est tout.

PS: pardon pour l'orthographe je suis pas doué.

Commentaire

Chargement...
            X