Bonjour , j'ai acheté une mini recemment et je me pose quelques questions , en effet le vendeur m'a dit que c'etait une british open de 94 , mais , en lisant un bouquin sur les minis , mon interieur est identique a la racing green ( deco , volant , couleur des sieges ect...........) , la seule chose que je trouve etrange c'est que mon toit n'est ni blanc , ni vert mais c'est un toit ouvrant electrique identique a celui de la british open........bref etrange , est ce une serie limitée de la racing green ?
Puisque je suis en train de parler du toit , celui ci presente une entaille et la mousse est apparente , avez vous une idée d'un possible calfeutrage ? ( rustine ? , colle ou autre) , je posterais des photos des que possible
merci de vos reponses
ps: je precise que j'habite l'ile de la reunion et que pour acheter un toit electrique , euh ca va pas etre simple.......
david
Puisque je suis en train de parler du toit , celui ci presente une entaille et la mousse est apparente , avez vous une idée d'un possible calfeutrage ? ( rustine ? , colle ou autre) , je posterais des photos des que possible
merci de vos reponses
ps: je precise que j'habite l'ile de la reunion et que pour acheter un toit electrique , euh ca va pas etre simple.......
david
Commentaire