Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

    trop tard tactac, on est deja complet

    Y aura Chaton aussi, puis guillaume qui tournera lui, pis plein de monde

    Commentaire


    • #32
      Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

      Comment ça se fait que tu ne tournes pas à Thenay Ludo? Un problême avec ta mk2?

      Commentaire


      • #33
        Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

        non non, mais je tourne au mas du clos le week end d'avant mais vu l'interet du circuit je ne l'aurais pas monté de toute façon.

        Peut etre à la Chatre, faut voir si l'organisation changera quelques trucs car en 4 années de participation (2 par an en plus) ça c'est nettement dégradé et je ne la monte plus non plus.
        Me reste 3 sorties d'ici la fin de l'année, une au mas du clos, une à Pouilly en Auxois et une a Magny cours sur la piste F1 (d'ailleurs va encore falloir que je change mon pont )

        Commentaire


        • #34
          Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

          ok, je comprends!
          Remarque, il faudra bien que tu l'immobilises un jour pour la peindre vu que pour le moment elle est dans sa livrée façon "aprêt". :king:

          Commentaire


          • #35
            Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

            oui oui...tu peux sortir

            Commentaire


            • #36
              Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

              Envoyé par olfrjf
              Je confirme, avec l'experience, c'est plutôt la deuxieme solution qui est a prendre en compte.... VRAIMENT...

              Ah oui mais mais vu l'auto que tu vas emmener il y aura moins de place pour mettre les packs normalement, non ?
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

              Commentaire


              • #37
                Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

                Envoyé par miniautomatic
                Ah oui mais mais vu l'auto que tu vas emmener il y aura moins de place pour mettre les packs normalement, non ?


                non, y'a autant de place dans celle çi aussi, puis je serais tout seul, ça laisse de la marge...
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

                  Pendant que certains jouent du "small ou du big bore", d'autres font parler du "big block", c'est bien ça?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

                    certains miniacs seraient ils amateur de big block ?????
                    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

                      Je vous demande de vous arreter.... :king:
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X