Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J'ai eu une idee qu'en pensez vous ????

les Minidays, je pense pas y être... La Chatre, faut voir avec Roms...

Commentaire

Envoyé par ChristianD
      Manque plus qu'un autocollant sur la portière.:king:
      nan, j'ai deja le 69 sur mes plaques d'immat

Commentaire

Je connaissais ta réponse d'avance.:king:
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Dommage pour les sudiste, le rdv de la chatre est un peu loin voire tres loin :king:
          .......non rien

Commentaire

il n'y a absolument plus rien dans le Sud, avant on avait les journées du Soleil au Castellet puis au Sambuc, maintenant c'est mort.

Organisez un truc sur circuit, et je descends

Commentaire

c'est vrai moi ca me tenterait bien descendre dans le sud !!!!! journéee circuit ou rally touristique
              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

c'était bien le Sambuc... un peu chaud !!

Commentaire

le circuit le plus pres de chez moi c est celui de champier (1h30).

je vois ce qu il me reste a faire, il faut que je construise mon propre circuit
                  .......non rien

Commentaire

oh tu sais... quelques bottes de pailles, tu bloques quelques carrefours, et c'est bon !!

Commentaire

Je doute que ma p'tite soit prête même d'ici le 11 novembre et faire le spectateur ça me motive moyen!
                      J'vais essayé de me faire prêté l'inno cooper d'un pôte histoire de pouvoir enfin rencontrer quelques uns d'entre vous autour de quelques bières (... ou plusieurs d'entre vous autours de plusieurs packs ).

Commentaire

alors un conseil, vient à Thenay car en plus cette année on est pas mal à ne pas tourner donc tous spectateur, c'est le seul moyen d'avoir du temps pour discuter, la cervoise coulera à flot

Commentaire

Envoyé par Colt Civière
                          Je doute que ma p'tite soit prête même d'ici le 11 novembre et faire le spectateur ça me motive moyen!
                          J'vais essayé de me faire prêté l'inno cooper d'un pôte histoire de pouvoir enfin rencontrer quelques uns d'entre vous autour de quelques bières (... ou plusieurs d'entre vous autours de plusieurs packs ).
                          Je confirme, avec l'experience, c'est plutôt la deuxieme solution qui est a prendre en compte.... VRAIMENT...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Bon, ben ce sera Thenay alors! J'mets tout de suite au frais les Chimay!

Commentaire

Bon alors je commence des aujourd'hui la collection de pack pour etre prets a thenay !!!!!
                              je pars de ce pas nettoyer la glaciere et mettre les blocs de glace au congel !!!! ;-)
                              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

arretez, vous allez me donner envie de venir !!

Commentaire

Chargement...
                                X