Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mal pour lui!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal pour lui!!!!!!!!

Encore un truc de malade

Re : J'ai mal pour lui!!!!!!!!

pourra pas dire qu'il l'avait pas chercher celui là !

Commentaire

donc mon mmoniteur d'auto ecole ecole avait raison..... ya que dans K2OOO que la voiture roule toute seule et fait des cascades .......
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

ça m'a tout l'air d'être un acte délibéré: on le voit bien dire adieu à la foule avant de se jeter sous les roues de sa propre voiture! :king:

Commentaire

euh chez moi ca marche pas le lien
          .......non rien

Commentaire

La bêtise humaine à l'état pure.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Désolé, mais.... Quel con !
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

je vois pas le probleme, c'est sa voiture et c'est son corps, il fait bien ce qu'il veut avec non ?

Commentaire

Rien d'autre a ajouter....
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Sauf que l'on a du appeler une ambulance qui aurait pu servir ailleur pour peut-être des choses plus sérieuses et beaucoup moins volontaires
                    http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Un service médical est obligatoirement présent sur les concentrations, ils ont amortis le coût de la location

et pour ceux qui etaient à La chatre l'année derniere "Si je dégoupille c'est 1500 balles ! "

Commentaire

Chargement...
                      X