Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question con: mélanger 15W50 et 5W40?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Question con: mélanger 15W50 et 5W40?

Et règle N°3: On ne part jamais seul en Mini, toujours en convois
    Dernière modification par Invité, 04 septembre 2006, 09h45.

Commentaire

Envoyé par Alexandre Olier
      Merci pour tes liens, la réponse à ma question s'y trouvait Pour ce qui est des règles, je rajouterais d'aussi emporter un bidon d'essence

Commentaire

La règle N°3 peut facilement être oubliée, personnellement je ne l'ai jamais appliquée.:king:
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Parce que t'as pas d'ami dans ton coin
          Dernière modification par Invité, 05 septembre 2006, 13h25.

Commentaire

C'est pas faux non plus, mais tu comprends aussi pourquoi.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

Pire que de la comprehension...de la compation

Commentaire

Sont fous ces deux la

Commentaire

Moi aussi jamais de convois, dans mon 63, il n'y a pas de miniac vraiment interessants, mis a part les jackys que l'on a chacun dans nos region et les differents autres sont digne d'un ancien forum dechu ;-) c'est a dire que ce sont des gars qui colle un autocollant cooper pou turbo sur leur mini et qui t'explique qu'elle va plus vite!!!! ou qui te dise que avec un cornet sont mille est passe de 40 cv a 65cv, donc moi je prefere pas me melanger a ces gens la
                  heureusement que pas loin dans le 43 il y a un equipe quiest bien sympa
                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Moi je cherche des miniacs sur la Belgique, là je me sens un peu seul dans mon coin. Y'a des belges dans le coin?

Commentaire

Pour en revenir à l'huile... Je viens de faire les 2 principaux magasins de distribution automobile de ma ville, aucun n'a de la Castrol GTX 15w50. L'un deux a même osé me demander "de la 15w50, pour quoi faire?" en me regardant d'un air très con. Je l'ai gentiment remercié de son aide précieuse. Sinon, ils ont pas mal de 15w40 mais pas de la Castrol. Je continue mes recherches...

Commentaire

Personnellement j'utilise de la castrol 15W40. La marque n'a guère d'importance, en fait on met presque tous de la Castrol parce c'est une marque anglaise.
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

Il y a celle-la pour les vielles 20W50

Pour ta recherche antz Je viens de faire une recherche la http://www.castrol.com/castrol/gener...tentId=6030179 et on dirait que castrol belgique ne fourni pas de GTX15W50 essaye de voir avec eux directement

ou

Nom: Castrol Lubricants
                          Bureau: Berchem (Anvers)
                          Lieu: Belgium
                          Téléphone : +32 (0)3 286 62 03

Commentaire

Bizarre ça, c'est ce modele :

Je l'utilise parce que :
                            1- Elle est vraiment tres bien pour nos moteurs avec boite dans la meme huile
                            2- C'est la moins cher du rayon (ormis la marque Carrefour ou Auchan)
                            3- Me femme peut m'en ramener quand elle fait ses courses (et ça c'est pas négligeable)

J'en trouve à Auchan, mais aussi Carrefour. Pour les "Noraufeuvert" faut demander à Nibbler, il les connait bien

Commentaire

moi j'utilise de 2OW50 elf qui marche tres bien , je la mets dans mes mini et dans d'autres pensiosnnaires et ca se passe tres bien, en plus environ 15€ les 5 litres donc niveau prix c pas mal du tout
                              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Envoyé par mosquito
                                Pour ta recherche antz Je viens de faire une recherche la http://www.castrol.com/castrol/gener...tentId=6030179 et on dirait que castrol belgique ne fourni pas de GTX15W50 essaye de voir avec eux directement
                                Oui en effet, j'ai aussi été voir sur le site, et ils ne listent pas cette huile. Je vais aller au Carrefour tout à l'heure. Si y'a pas, je contacterai Castrol pour savoir où en trouver dans la région.

Commentaire

Chargement...
                                X