Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Convertions 1300i en carbu...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convertions 1300i en carbu...?

    Bonjours à tous donc voila...je m'appelle Kevin j’ai 16 ans, j’habite dans le Nord Pas De Calais et...
    Je suis propriétaire d'une BO 1300i et j'aimerais savoir comment la convertir en carbu.....combien ca couterais...et les étapes à suivre...

    Merci.
    Dernière modification par Invité, 03 septembre 2006, 18h32.

  • #2
    Et tu passeras plus au contrôle technique.
    Faut changer aussi le faisceau électrique.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Convertions 1300i en carbu...?

      Tu vends la 1300i et Tu en achètes une 1300cc carburateur !!
      Dernière modification par Invité, 03 septembre 2006, 18h34.

      Commentaire


      • #4
        Re : Convertions 1300i en carbu...?

        C'est quoi un cabrateur, Moustique?:king:
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Convertions 1300i en carbu...?

          c'est le contraire d'une injetion ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Convertions 1300i en carbu...?

            Je vais finir par une indigestion, enfin surtout Alex pour corriger tout ça.

            --------
            j'ossilleu entreu 3 mil et 7 mils tour pqk lé jens ki ne fon auk1 néphor décritur magasse.

            Alexandre Olier
            Dernière modification par Invité, 03 septembre 2006, 18h37.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : Convertions 1300i en carbu...?

              Je ne comprends pas pourquoi tu veux passer d'une injection au carburateur ? Les injections sont mieux sa se règles en permanences pour avoir le minimum d'essence consommée en plus l'opération si je me trompe pas coute cher et de surcroits tu ne passeras plus au ct.
              Non franchement moi a t'as place je garderait mon injection même si c'est souvent critiqué. Maintenant chacun sont avis et chacun fait se qui veux.

              Commentaire


              • #8
                Re : Convertions 1300i en carbu...?

                La prépa d'un moteur doté d'un carbu est plus facile et moins chère que ceux équipé de l'injection car tu n'es pas limité par l’électronique.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Convertions 1300i en carbu...?

                  Personne ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Convertions 1300i en carbu...?

                    ....un ange passe.....


                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Convertions 1300i en carbu...?

                      ......en mini.......

                      :king: :king: :king: :king: :king: :king:
                      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Convertions 1300i en carbu...?

                        Ben non personne.
                        Que vas tu imaginer, que c'est une transformation facile qui se fait tous les jours en claquant des doigts.
                        Comme je te l'ai dit, plus de CT puisque ce que tu envisages est illégal. Ta voiture ne correspondant plus au type réceptionné qui est indiqué sur la carte grise.

                        D'autre part, au plan technique c'est aussi une chose difficile. Il faut changer le moteur et le faisceau.
                        Tu ferais mieux de revendre ton injection et de te trouver directement une carbu. En plus, vu ton âge tu as le temps devant toi.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Convertions 1300i en carbu...?

                          Comment ça difficile ?
                          Tu vires l'injection et sa pipe que tu remplaces par un carbu, tu dégages l'allumeur que tu remplaces par un electronique, tu retires des fils pour cabler l'allumeur et voilà, tu as ta 1ere voiture en défaut de carte grise totalement illégale qui ne passera plus le CT

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Convertions 1300i en carbu...?

                            Je te laisse le soin de répondre à toutes les questions qui vont se poser.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Convertions 1300i en carbu...?

                              Houla, ben le forum va encore perdre des éléments précieux alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X