Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de ma mini

    Bonjour voila après maitre présenté il à quelque jour. Je me suis rendu conte que je n’avais même pas présenté ma mini ! Alors pour réparé ma grossière erreur .Je vous poste mon blog, vous pourriez me dire se que vous en pensé. vous pouvez maître des commentaires sur le skyblog sa fait toujours plaisir
    n’hésité surtout pas qui que vous soyer que je connaisse ou pas
    Et les critiques bonnes ou mauvaises sont les bien venues (MAIS N’OUBLIEZ PAS D’ECRIRE QUE VOUS VENEZ DU FORUM MOTOR LEGENDE SI VOUS POSTES UN OU PLUSIEUR COMMENTAIRE(S) MERCI)


    quentin604.skyblog.com
    Dernière modification par Invité, 01 septembre 2006, 20h39.
Chargement...
X