Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur Moto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Moteur Moto

Pas chez eux
    Dernière modification par Invité, 31 août 2006, 21h18.

Commentaire

Envoyé par Ludomini
      y a un différentiel ou bien ?
      Oui! Et en plus c'est un DGL!

Commentaire

C'est mon rêve ça...
        Si seulement on avait le droit de rouler avec ça sur les routes de France...

-------------------

France avec une majuscule et sans S à la fin, sans parler du reste....

Alexandre Olier
        Dernière modification par Invité, 31 août 2006, 21h31.

Commentaire

Ben on serait très nombreux à en avoir, qu'est-ce tu crois
          Dernière modification par Invité, 04 septembre 2006, 06h05.

Commentaire

Je suis actuellement en train d'en réaliser une avec un copain, juste pour une utilisation circuit. Elle ne sera donc pas street legal.

voilà un lien sur un autre forum ou j'explique notre engin :

http://gsxr1000.bb-fr.com/viewtopic....er=asc&start=0

En espérant que ça vous plaise.

Commentaire

Houuuu ça sent pas bon chez les Miniboost

Commentaire

Ca sera plus vraiment une Mini, mais moi j'aime ce genre de tunning. Quand en plus on voit l'âge de Tatieu, y'a qu'un mot à dire: Bravo, c'est génial.
                Reviens nous donner des nouvelles de l'avancée du projet.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je te remercie du compliment, mais par contre, ce n'est pas du tout du tuning, mais une voiture faite pour de la piste et non pour aller faire des meeting tuning.
                  C'est ni plus ni moins qu'une voiture de course utilisé pour se faire plaisir. Si elle avait à faire de la course (ce qui est tout à fait possible), elle serait engagée dans la catégorie proto, donc avec des monoplaces par exemple sur des courses de côte. Et non destinées à faire le beau sur les parkings de Norauto le vendredi soir.

C'était juste pour exprimer mon sentiment du tuning, qui n'est pas du tout dans notre esprit pour cette réalisation.

Ceci étant, je suis heureux de voir que ça plaît.

Commentaire

tuning : Préparation en anglais, c'est comme ça qu'il fallait le prendre

Commentaire

Ok, pas de problème

Commentaire

Tiens c'est marrant, avec mon carrossier préféré on vient tout juste de récupérer un 1000 CBR pour un futur projet (lui veut monter ça dans une seven locost et moi dans une mini un peu spéciale, ça sent les longues soirées de palabre en perspective! ).
                        Par contre pour le découpage de la caisse c'est un peu dommage d'avoir couper le tunnel central à l'avant voire même le plancher: sans compter la perte de rigidité future, la coque a du sacrément travailler en torsion sur ses cales.
                        Pour moi, l'intérêt du choix porté sur la Mini réside dans sa tenue de route autant que dans son poids d'où l'intérêt de conserver au plus près la cinématique de ses trains roulants!

Belle initiative en tout cas! Bonne réussite dans ta réalisation!

Commentaire

Merci Ludo.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

En fait le châssis est complètement tubulaire et on conserve en réalité que la coque de la mini, car toute la coque s'enlèvera lorsqu'il y aura besoin de faire de la mécanique sur le moteur par exemple. Ansi que toute la partie AV pour régler le train AV (carrossage par exemple).

Commentaire

Vous n'avez qu'a vous servir de la coque comme moule pour en refaire une en fibre!!

Commentaire

Et par la même occasion, faire un petit reportage photo, cela peut servir...
                                Dernière modification par Invité, 05 septembre 2006, 03h48.

Commentaire

Chargement...
                                X