Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compte tour et compteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compte tour et compteur

bonjour,
    j'ai installer un tableau de bord 3 compteurs et je m'étonne en voyant le nombre de tour d'une Mini ! a combien de tour monte une mini ?
    et est ce qu'il faut recaller le compteur lorsqu'on le change ? (de jante 10 a 12) ?
    merci

Re : compte tour et compteur

Si tu as respecté la correspondance entre les pneus,il ne devrait pas y avoir de pb.
    Tiens,va voir là:www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

Commentaire

Salut

Commentaire

Tu n"as as changé de rapport de pont?

Commentaire

Le nombre de tour n'a rien à voir avec le rapport de pont puisque l'on prend l'information à la bobine pour le compte tours.
          Si tu es passé de 10 à 12" ou inversement, tu dois changer le pignon de prise de compteur dans la boite de vitesse.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

non je n'ai pas changer de rapport de pont, il faut ?
            et quelle taille faut il mettre ? (de 10' a 12')

Commentaire

Sur cette adresse, tu peux remplir un tableau interactif qui te dit si les pneus que tu veux monter fausse ton compteur ou touche ta carrosserie.

Commentaire

s1racing, ce que tu lui donnes là ne résoudra en rien son problème.
                Il faut changer le pignon de prise de compteur qui doit actuellement être un 17 dents s'il était en 10". A vérifier pour ensuite commander un nouveau pignon.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                X