Bonjour à tous,
J’ai fais l’aller-retour hier pour aller chercher une Mini Mayfaire 1000 cm3 pour un ami.
Elle à quelques points de rouille superficiels.
Le vendeur lui à donné en plus un bloc radiateur/ventilateur de Métro ainsi qu’un moteur dont le numéro frappé sur la plaque riveté à côté de l’emplacement du calorstat est 99 HA 66 P, sa cloche de calorstat est différente de celle d’une culasse 1000 cm3 de Mini car il est constitué de 2 parties.
Auriez-vous une idée de ce que pourrait être ce moteur ?
Merci d’avance.
Je dois bientôt récupérer deux Mini, une Spéciale de 1989 en bon état de carrosserie mais à qui il manque quelques accessoires et une « Jet Black » qui servira de banque de pièces pour les deux autres.
Je pense que le virus Mini a encore frappé.
J’ai fais l’aller-retour hier pour aller chercher une Mini Mayfaire 1000 cm3 pour un ami.
Elle à quelques points de rouille superficiels.
Le vendeur lui à donné en plus un bloc radiateur/ventilateur de Métro ainsi qu’un moteur dont le numéro frappé sur la plaque riveté à côté de l’emplacement du calorstat est 99 HA 66 P, sa cloche de calorstat est différente de celle d’une culasse 1000 cm3 de Mini car il est constitué de 2 parties.
Auriez-vous une idée de ce que pourrait être ce moteur ?
Merci d’avance.
Je dois bientôt récupérer deux Mini, une Spéciale de 1989 en bon état de carrosserie mais à qui il manque quelques accessoires et une « Jet Black » qui servira de banque de pièces pour les deux autres.
Je pense que le virus Mini a encore frappé.
Commentaire