Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour bonjour

Bien voila je me présente
    c'est la premier foi que je m'inscrit dans un forum donc Jesper que sa se passera bien (bien que je n'en doute pas)
    j'habite en Belgique donc Jesper rencontré des passionnés belges
    et enfin sa vas faire deux semaine que j'ai ma mini ma premier mini datent de 1983 moteur de 1000c elle est de couleur noir un pure bonheur a restauré avec pas mal de mécanique et un peux de carrosserie a faire mais bon sa c'est pas grave puisque c'est minime j'ais quand même des notions en se qui concerne la mécanique, la carrosserie un tout petit peux mais alors très novice en se qui concerne l'électricité. voila je vais bientôt faire un skyblog pour la mini
    donc voila je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions je suis ouvert

Re : bonjour bonjour

Bienvenu à toi et longue route parmis nous.

Commentaire

bienvenue à toi

au plaisir de t'aider en cas de soucis

Commentaire

Bienvenue à toi ami Belge. J'espère que tu deviendras aussi calé que ton compatriote Emerson en mécanique, c'est tout le mal que je te souhaite.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Un grand merci pour votre accueille Jesper bien sûr devenir calé en mécanique et pourquoi pas en électricité mais bon c'est pas encore joué
          Ah oui je suis aussi français mon père est français mais bon je suis née en Belgique

Commentaire

Chargement...
          X