Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMoke en rade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiniMoke en rade

    bonjours a tous!
    Nouveau sur le forum et deja un probleme. fana de minimoke depuis tres tres longtemps. j'en ai eu deja une dans ma jeunesse a ibiza en 68, je suis maintenant en Grece et j'en ai trouvé une de 1989 en etat apparement valable que je me suis empressé (trop vite) d'acheter sans prendre conseil aupres d'un pro serieux il y a maintenant 3 ans. et depuis c'est la cata je n'arrete pas de reparer et de ....payer. voila les faits. je saute de joie deja. je voudrais savoir ou on peu trouver un moteur neuf 998cc car je viens juste de griller les bielles sur le mien et je suis nul en mecanique. si qq peut me renseigner merci encore.

  • #2
    Re : MiniMoke en rade

    Bonjour Maniati,
    A priori, un moteur ça se refait et quand c'est fait sérieusement ça devient un moteur neuf. C'est je pense une option on ne peut plus raisonnable peut être plus qu'un moteur pseudo neuf qui aura été stocké dans quelles conditions.
    Après, si je t'ai bien compris, il faut trouver le pro sérieux en Gréce et là, je crois pas que nous allons pouvoir t'être très utile.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : MiniMoke en rade

      Les coordonnées d'un club mini Grec, ils pourront surement meux t'aider que nous ! -> http://www.mini-maniac.com/
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

      Commentaire


      • #4
        Re : MiniMoke en rade

        miniautomatic, ChristianD,
        merci de m'eclairer un peu et d'avoir repondu aussi vite. depuis 1 mois je suis membre de ce Mini-Club en grece. et apres la rentrée (car ici aussi les gens vont en vacance ) je vais un peu fouiner de ce coté.
        si par contre quelqu'un peu me renseigner ? le moteur que j'ai grillé etais un moteur de metro est ce que ce moteur est bien adapté a la Moke? et dans le cas contraire quel genre de moteur je dois rechercher.
        @+ et merci a tous et bonne journée. ici il est 06 h 40
        moi je vais me coucher je suis un .....couche-tot

        Commentaire


        • #5
          Re : MiniMoke en rade

          Le moteur de métro est dérivé du moteur de la Mini et s'adapte très bien sur nos titines quand il fonctionne.
          Je te souhaite une bonne nuit.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : MiniMoke en rade

            griller des bielles ça veut dire quoi ? tu parles des coussinets ?

            dans ce cas ça vient de la qualité de l'huile (difficile à croire de nos jours, à moins que tu mettes de l'huile d'Olive ) ou d'un probleme du circuit de lubrification mais dans ce cas tu as un témoin de pression d'huile qui te previent "juste" avant de casser
            Le seul interet du 998 c'est qu'il est incassable en utilisation normal quand on respect la mécanique

            Commentaire

            Chargement...
            X