Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Parallelisme Impossible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parallelisme Impossible

Surprise aujourd'hui

Plusieurs centres autos ont refusés de faire le parallelisme de ma mini en 145x70R12, pretextant que les ponts qu'ils ont ne permettent pas de serrer et lever correctement le véhicule (trop étroit)

L'un de vous a t il déjà été confronté à ce problème ?

Re : Parallelisme Impossible

c'est de la c.... sur un pont, normalement, on peut resserrer les deux rails a se toucher - sauf si il y a un cric hydraulique

je sais j'ai eu le même problème avec la Daf - ce qu'il y a c'est que nos voitures ne sont pas dans leurs banques d'ordinateurs alors ca les emm...
    moi la solution que j'ai trouvé (c'est a liège mais si tu veux je te file l'adresse)
    Je suis allé avec ma RTA chez un marchand de pneus, il a une option "tout a zéro, puis on a travaillé a partir de là -

Commentaire

J'ai fait le parallelisme de ma mk2 chez Chrysler/Mitsubishi, le pont est prévu pour des Voyager et autre Pajero, elle est passé sans probleme.

Z'ont peut etre pas envie de s'emmerder tout simplement

Commentaire

Je crois que c'est clair mais c'est difficile de les forcer à la prendre.
        Je vais bien trouver un garage qui va me la prendre.

Merci pour l'adresse sur Liege mais habitant proche de Paris, ca me fait un peu de route pour un ptit réglage ...

Commentaire

Essaye de contacter
          Brigdgestone Profil Plus Vaysse Distributeur

Il me semble qu'ils ont un centre ou ils "traitent" des autos anciennes dans le 13 eme , je passe devant souvent ...tente ta chance

Commentaire

Qu'appelles tu centre auto? les kékéland des zones commerciales, à éviter comme la peste. Ils ne connaissent rien à nos Mini.
            Perso, je vais chez Euromaster. Ils me montent même mes Yoko achetés ailleurs car eux n'en font pas.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ok avec christian un centre auto peut faire l affaire
              et de plus il n y a rien de complique a faire un para sur une mini
              sauf quand elle est en 10 pouce il faut ruser avec les appareils
              mais on y arrive
              je crois que meme chez speedy il peuvent te le faire !!

Commentaire

Perso j'ai eu les meme soucis dans les centre auto deja cite...

j'ai fini par aller chez un pro du pneu qui ne fait que du montage de penu et tout ce qui est geometrie et il me l'a prise sans probleme...

il n'a juste pas voulu me regler le train arriere , qui est reglable sur ma mini ... mais bon il a releve les cote et j'ai pus faire les modif moi meme ...

Commentaire

Envoyé par pierreemmanuel94
                  Je crois que c'est clair mais c'est difficile de les forcer à la prendre.
                  Je vais bien trouver un garage qui va me la prendre.

Merci pour l'adresse sur Liege mais habitant proche de Paris, ca me fait un peu de route pour un ptit réglage ...

Commentaire

Il n'y a pas que les centres auto qui ne veulent pas toucher aux Minis, j'ai dus convaincre le gars de chez Eu......er que mes trains pouvaient se régler sans problème de grippage car tout avait été démonté dans le courant de l'année.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ca dépend aussi de la bonne volonté et de la compétence des hommes.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                      X