Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ça chauffe ça chauffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça chauffe ça chauffe

    je me rend compte depuis quelque temps que la monte carlo chauffe de trop, donc comme j'ai pas envie de m'emmerder je vais tout refaire le circuit de refroidissement.

    J'ai commencé la liste mais j'aimerai que l'on m'aide a la complétées et/ou la corrigé
    1x cloche de calorstat spi/mpi
    1 x joint de cloche de calorstat
    1 x robinet de chauffage (1989/1996)
    1 x calorstat 74 degrés
    1 x durit radiateur inf spi
    1 x durit radiateur sup (spi)
    1 x helice 6 pales metal

    merci bise a tout

  • #2
    Re : Ça chauffe ça chauffe

    Houla il s'emballe le moustique, mais il a oublié la pompe à eau gros débit et le radiateur Alu

    Elle chauffait pas avant ? alors t'oublies l'helice 6 pales, le robinet de chauffage, les durites et la cloche

    Le changement du calorstat et du joint de cloche me parait suffisant, et t'inquietes pas trop, ça va pas durer la chaleur

    Commentaire


    • #3
      Re : Ça chauffe ça chauffe

      J'ai toujours entendu dire que le calorstat à 74° c'était vraiment pas un truc à mettre, même en été...!?!

      Par contre, un bon décrassage de ton circuit à la St Marc voire au produit désembouant de chauffagiste parait tout indiqué.

      Commentaire

      Chargement...
      X