Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Capacité du réservoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capacité du réservoir

    Coucou tout le monde !

    J'ai un petit problème...ma jauge apparemment fait des siennes. Quand je fais le plein elle se place en haut (normal !!!!!) et au bout de 100 km environ, elle ne monte plus.
    Bref, elle marche plus !
    Je ne peux pas la faire réparer tout de suite, problème de temps et de sousous !
    Donc, je me suis dit que si vous saviez la capacité du réservoir d'essence d'une Mini Seaway 1993 (je sais pas si c'est la même pour toutes !), je pourrais calculer quand faire l'essence.
    On consomme combien avec nos pitchounettes ? 8l/100km non ?

    Bisous !
    Merci !
    Dernière modification par Invité, 19 août 2006, 14h17.

  • #2
    Re : Capacité du réservoir

    La sonde dans le reservoir est morte, une piste coupée, classique.

    Tu dois bien savoir combien de km tu fais en général avec un plein ? Ben voilà, t'anticipe un poil et c'est bon.
    Dernière modification par Invité, 19 août 2006, 14h17.

    Commentaire


    • #3
      Re : Capacité du réservoir

      En gros ton réservoir fait 35L, ne va pas au delà de 400km.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Capacité du réservoir

        35L ! ouah ! je pensais que je ne pouvais faire que 200km avec ma Mini !

        Non, Ludomini, je ne sais pas combien je fais de km habituellement avec ma pitchounette...ze n'ai jamais fait attention. Je me fiais à ma jauge...une vraie nana quoi !!!! lol

        Il me semblait qu'en allant avec ma Mini vers Draguignan (soit environ 100km) je faisais le plein en revenant...
        Dernière modification par Invité, 19 août 2006, 14h18.

        Commentaire


        • #5
          Re : Capacité du réservoir

          Euh... merci beaucoup les garçons cela dit... ! Heureusement que vous êtes là !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Capacité du réservoir

            35 litre le reservoir de la mini!!!!
            Moi je met pas plus de 25l avant que l'aiguille soit au plus bas
            Bizarre
            Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

            Commentaire


            • #7
              Re : Capacité du réservoir

              Peut être bizarre, mais sur une Coper 92 c'est bien 35l. La jauge n'est pas un instrument de haute précision, elle est même parfois fantaisiste.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Capacité du réservoir

                slt Lliliane!!
                5 litre de réserve (sous la barre rouge) 30 litre au dessus!!!
                En disant quelle consomme du 10litre au 100Km/h (très mal règle) tu peux donc parcourir 350Km avec un plein!!
                Pour ma par je fait mon plein tout les 280Km de peur de faire ingérer a mon moteur des dépôts qu'il pourrait y avoir dans le fond du réservoir

                Commentaire


                • #9
                  Re : Capacité du réservoir

                  Moustique, Ola a remonté ce post vieux de prés de 2 mois. Pas sûr que Lliane vienne lire ton message.
                  C'est aussi l'inconvénient de remonter un vieux sujet, il vaut mieux en créer un nouveau que de tout mélanger.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X