Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel échappement pour BO ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel échappement pour BO ?

    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce site, je possède une British open de 93 et j'aimerai changer l'échappement. J'ai trouvé ce lien:
    Minispare ref C-STR811

    Or la phrase qui me fait hésiter est la suivante: to bolt straight on to the catalyst for cars built late 1991 on SPI(not early carb coopers)

    Ma BO étant un modèle carbu catalysé, j'hésite à me lancer pour celui ci, en même temps je ne vois pas pourquoi il ne conviendrait pas. Pouvez vous m'éclairer un peu?

    merci

  • #2
    Re : Quel échappement pour BO ?

    Bienvenue à toi, membre Corpien en détresse.

    J'ai reconnu par le titre du post "Quel echappement pour..." qui me fait penser à "Quel aiguille pour mon carbu"

    Malheureusement je ne peux t'aider sur ce probleme

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel échappement pour BO ?

      Normalement si ta voiture possède un catalyseur, tu peux le brancher dessus, la patte de fixation de ce silencieux à l'air adaptable. Fais toi confirmer par le vendeur ou alors achète en France .

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel échappement pour BO ?

        Il y a eu des moteurs équipés de carburateur et de catalyseur?

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel échappement pour BO ?

          Merci, je vais tenter d'éclaircir le sujet.
          En effet je fréquentais minicorp il y quelque temps de ça, mais l'ambience génèrale me fait migrer vers d'autres forum (le down du site aidant). Bref je suis bien content de trouver d'autres personnes pour d'autres réponses espérons

          edit pour s1racing: il semble bien, vu que le miens l'est

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel échappement pour BO ?

            D'accord,merci à toi.
            Cela fonctionne comme les moteurs à injection,une sonde lambda envoie des informations à un caculateur qui gére tout?
            Peux-tu faire les réglages toi même?
            Dernière modification par Invité, 17 août 2006, 17h51.

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel échappement pour BO ?

              C'est une transition un peu batarde pour etre aux normes à l'époque, il fallait un catalyseur donc ils l'ont greffé comme ça en attendant de mettre l'injection par la suite.

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel échappement pour BO ?

                Envoyé par Ludomini
                Bienvenue à toi, membre Corpien en détresse.

                J'ai reconnu par le titre du post "Quel echappement pour..." qui me fait penser à "Quel aiguille pour mon carbu"

                Malheureusement je ne peux t'aider sur ce probleme

                Comme t es pas gentil ludomini avec les mauvistes. une vrai teigne..
                Dernière modification par fredriz, 17 août 2006, 18h27.
                .......non rien

                Commentaire

                Chargement...
                X