Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gabarit toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gabarit toit ouvrant

    Bonjour,
    Je viens de trouver (enfin...) un toit ouvrant d'origine pour ma Mini. Ma Mini étant actuellement en carroserie pour cause de petits problèmes de rouille j'aimerais en profiter pour le monter. Mais voilà le type qui s'en occupe est un peu frileux pour le monter sans gabarit et vu que je ne saurai pas le faire moi-même, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. Donc si quelqu'un possède un patron pour placer mon toît je lui serai infiniment reconnaissant de me le transmettre.
    Merci d'avance.
    Dernière modification par Invité, 16 août 2006, 19h58.

  • #2
    Re : gabarit toit ouvrant

    Ne t'inqiètes pas si tu n'as pas de réponse rapidement mais je ne crois pas que cette modification ait été faite souvent.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : gabarit toit ouvrant

      Comment il est ton toit ouvrant?
      Si tu as une photo, ca serait bien.
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        Re : gabarit toit ouvrant

        Il s'agit d'un toit ouvrant d'origine Mini, le même qu'ont les British Open soit un toît en toile qui se replie à l'exterieur vers l'arrière. Pour les photos je ne suis pas à même d'en montrer pour l'instant...
        Dernière modification par Invité, 16 août 2006, 19h59.

        Commentaire


        • #5
          Re : gabarit toit ouvrant

          Quand j ai acheté ma Mini il y avait un toît ouvrant électriaue que j'ai rapidement enlevé pour un manuel.
          Il est comme ca actuellement.
          Il fallait agrandir le trou pour le nouveau donc j'ai fait un gabarit avec du carton.
          Ça a bien fonctionné. On a posé le gabarit sur des bandes de Tesa pour le tracer.
          Bon c'est sur, c est pas un gabarit homologué mais ca a éte efficace :king:.



          Pour la forme on a pris la bride alu que l'on peut voir à gauche de la photo suivante.



          Voila je ne peux pas t'en dire plus mais si tu peux faire la même chose...
          Dernière modification par Invité, 16 août 2006, 20h02.
          .......non rien

          Commentaire

          Chargement...
          X