Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Virus Mini ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Virus Mini ....

J'ai jamais payé mes rectifs ni rabottages mais 70€ me semble cher ? j'ai plus souvent entendu parler de 45-50€ ?

Commentaire

C'est ce qui est facturé dans mon coin pour le contrôle, la mise à l'épreuve et la rectification d'une culasse.

Commentaire

Tu m'expliques l'interet d'une mise à l'épreuve sur une culasse en fonte ? pareil pour le controle

Commentaire

C'est ce qui est inclus dans le "forfait"... Entre ce qu'ils proposent et ce qu'ils font !?

J'oubliais le nettoyage aussi est inclus dans le tarif

Commentaire

ils pourraient venir la chercher chez toi et la ramener à ce prix

Si il n'y a pas de concurrence dans le coin pourquoi se priverait-il remarque :s

Commentaire

....du calme

Entre 50 et 70€ , honnetement, y a pas mort d'homme ...

l'important et que cela soit bien fait !

A vouloir trop "tirer" les prix comme c'est de regle maintenant dans tout les domaines , on se retrouve avec une baisse de qualité du boulot et des pièces .C'est comme ça que le marché se retrouve inondé de pièces presentant bien mais fabriqué avec des normes tres moyennes en Chine ou ailleurs ....

Tu vois , il faut juste savoir chez qui on va pour le taff et eviter de se faire trop pigeonner...
              L'ancien proprio , sans meme etre sur que c'est le joint de culasse , a eu un devis de 800 € !!! delirant !

Commentaire

Un surfaçage de culasse ça doit prendre 30min maximum à une personne, si tu vends l'heure de main d'oeuvre à 60€ ttc (ce qui est énorme deja) le reste c'est l'amortissement de la machine ?

J'suis entierement d'accord avec toi au niveau de la qualité mais dans ce cas précis c'ets une machine qui fait des passes sans qu'on touche à son réglage de hauteur.

Commentaire

...D'apres toi , ce serait une operation a combien , changer le joint de culasse chez un pro ??

Commentaire

je suis incapable de te chiffrer une intervention chez un pro et meme incapable d'estimer le temps qu'ils mettent

Commentaire

Il faut aussi être sûr que la culasse ne soit pas fêlé sinon tu es bon pour la changer.

Commentaire

trop improbable sur une culasse en fonte

Commentaire

Envoyé par Ludomini
                          trop improbable sur une culasse en fonte
                          Mais si Ludo, les culasses en fonte ça s'abime... Pas vrai ? Ah, oui faut pas les laisser tomber non plus !
                          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Je confirme, ça vient de m'arriver. Une culasse à surfacer et changement de guides c'est avérée HS lors de l'éprouvage, fuite entre soupapes.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Oh mais vous faites quoi avec vos culasses ???

Alex....tu sors

Commentaire

Comme quoi, je ne raconte pas que des bétises

Commentaire

Chargement...
                                X