Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMC la ciotat fermé ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : BMC la ciotat fermé ??

j'en ai peut un sur marseille qui connaît les mini (non non pas le club ***), un ancien de chez rover. Je sais pas si les admin tolèrent qu'on cite le nom d'un garage mais bon on est en période estivale, tout est fermé et ça a l'air urgent non ?

Commentaire

et les messages privés ?

Commentaire

j'en avais envoyé un à zouk en lui disant que pge était fermé, mais j'ai pas eu de retour ... donc j'étais pas sûre que ça marche.
        pour faire plus simple : zouk, si besoin, me contacter par mp pour avoir les coordonnées d'un garage sur marseille ouvert en cette période autre que le club.

Commentaire

tiens une question, d'où tiens tu l'information pour l'ouverture début 2007 ?

Commentaire

info à la source.

quand je cherchais mon kit de réparation tirant moteur il y a 15 jours, j'ai appelé au moins 15 revendeurs de pièces détachées mini pour voir qui l'avait en stock car elle n'est plus fabriquée en GB et il commence à y avoir pénurie sur le territoire français sur certains types.

l'un des garages de la région parisienne, un gars super sympa au demeurant, m'a dit qu'il allait ouvrir une antenne à la ciotat l'année prochaine. si l'info t'interesse je peux chercher qui me l'avait dit, j'ai du le noter dans un coin.

Commentaire

oui ça m'interresse, mais en privé stp

Commentaire

Chargement...
              X