Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini mpi reglage injection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini mpi reglage injection

    j'ai un power boost valve que je n ai d'ailleur pas encore monté mais d'apreès ce que j'ai compris il regule la pression d'essence en n'en délivrant moins a bas regime pour la faire grimper à haut regime mais ca n'a pas l'air transendant. ps: je ne trouve pas la pompe fse chez mini sport .....desoler

    Commentaire


    • #17
      Re : mini mpi reglage injection

      Bonjour,
      En faite, la FSE c'est une boost power valve. Le moteur est plus nerveux et tu consommes plus . Dans le cas d'une préparation stage 3 il est fortement conseillier de mettre une boost power valve..... Je parle par expèrience, je sais que j'ai eu beaucoup de problème car il y a personne qui touche au mpi. Mais, c'est dommage car elle marche trés bien un peu BOOSTE....
      Bien à vous..

      Commentaire


      • #18
        Re : mini mpi reglage injection

        Bonjour a tous,

        Etant pocesseur d'une MPI, je vais vous apporter ma contribution:

        personnelement j'ai virer mon pont en 2.76 pour mettre un 3.21, selon moi le 3.44 est tout de meme un poil court si on veut faire un peut d'autoroute. Par contre il n'est pas necessaire de desacoupler le moteur de la boite pour effectuer ce changement, mais il faut tout de meme sortir le moteur de la voiture. Pour changer le petit pignon il suffit de demonter le carter cote gauche, celui ou se trouve la pignonnerie de compteur (qu'il ne faut pas oublier de changer si on veux que le compteur indique la bonne vitesse).

        En ce qui concerne le SW5i, le preparateur "Swiftune" de luxembourg me l'a deconseiller. Il m'a dit que cela poser quelque probleme de ralentie...

        aplus,

        Commentaire

        Chargement...
        X