Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares jaunes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares jaunes.

    Bonsoir à tous,
    Pourriez-vous me dire s'il est possible de trouver des "verres" de phares blancs ou connaissez-vous une technique pour changer la couleur jaune des verres de phares pour les rendre blancs ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière modification par Invité, 01 août 2006, 06h37.

  • #2
    Re : Phares jaunes.

    Salut,

    Si ce sont des Carellos jaunes et si tu les vends, passe par mon MP !! >>> [email protected]

    @+
    Dernière modification par Invité, 01 août 2006, 06h37.

    Commentaire


    • #3
      Re : Phares jaunes.

      Je ne suis pas encore assez "calé" en matière de piéces de Mini pour te répondre mais ces phares sont à vendre sur ebay, voilà le numéro de l'annonce : 150017248238. Tape "austin mini dans leur moteur de recherche et regarde dans la rubrique "auto : pièces et équipements".
      Dernière modification par Invité, 01 août 2006, 06h38.

      Commentaire


      • #4
        Re : Phares jaunes.

        garde les!!!! c'est très rare!

        Commentaire


        • #5
          Re : Phares jaunes.

          Je ne possède pas ces phares, ils sont en vente sur ebay mais je garde quand même l’info, cela peut servir.

          Commentaire

          Chargement...
          X