Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

débutant a un problème d'élec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• débutant a un problème d'élec

Bonjour

J'ai une boite à fusibles qui ne correspond à rien par rapport à la revue technique... Il y a 4 fusibles au-dessus du moteur sur la droite quand on regarde la voiture de face. J'ai une mini 1000 spécial de 1990.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner plz?

Parce que j'ai les essuie-glaces qui ne fonctionnent plus ainsi que les feux de croisement et le klaxon mais le courant arrive au fusible responsable tout au moins des essuie-glaces...

Merci d'avance
    Matthieu

Re : débutant a un problème d'élec

Le courant arrive, mais en repart il?
    Une photo serait plus parlante concernant ta boite à fusibles. Si il y a eu bidouille, il est pratiquement impossible de te guider à distance.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Re : débutant a un problème d'élec

Salut

J'ai réglé mon problème. j'ai remis les fusibles qu'il faut et le moteur d'essuie glaces ne marchait pas car il ne pouvait pas entraîner la vis sans fin dont l'axe était grippé...

Merci beaucoup

Matthieu

Commentaire

Chargement...
      X