Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeu direction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeu direction

Re-Salut,

Un nouveau p'tit soucis... Dés qu'on démonte quelque chose y en a un

Elle a passé le CT avec succés y a deux mois, j'ai fait 1000km et pourtant j'ai 1cm de jeu dans la direction à la roue.

Le jeu vient de la biellette droite de direction, est ce que la biellette se change ou faut il changer la crémaillére compléte ?

Je ne trouve que les rotules sur les catalogues
    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 11h44.

Re : Jeu direction

Ca dépend du modèle que tu as, sur les anciennes on arrive à ouvrir pour reprendre le jeu, mais les récentes sont entierement serties, c'est mort
    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 11h44.

Commentaire

Ben 1985, je pense que c'est très récent pour une Mini :king:

Bon alors j'ai que 3 options :

1. monter un crémaillere d'occasion ou P-e de métro ?

2. Une neuve en 2.7

3. Une neuve en 2.2 (braquage court)

Encore une fois, je vais m'orienter vers l'option la moins coûteuse

C'est quoi la difference au niveau sensation de conduite entre une 2.2 et 2.7 réellement ? Parce que si c'est juste pour les crémaux, je m'en passerai car j'en fait pas
      Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 11h45.

Commentaire

J'ai pas essayé la crémaillère courte, mais elle coûte pas forcément plus chère qu'une neuve si tu la fais venir de GB. Mais regarde avant si tu ne peux pas ratrapper ton jeu.. je l'ai fait sur ma Mini de 83.
        Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 11h46.
        No brain no fear!!
        Erwan vous remerci.
        Mobystar c'est trop la classe
        http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Chargement...
        X