Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage Electronique Statique Programmable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allumage Electronique Statique Programmable

    ...
    Dernière modification par Invité, 19 juillet 2006, 17h05.

  • #2
    Re : Allumage Electronique Statique Programmable

    Tu cherches quoi au juste ? qu'on te le fasse pour qu'apres tes copains de Minicorp crachent dessus comme ils l'ont fait avec Powerdyn ou l'i-box ?

    Contact Nop, Basilic et Feufeu52, ce sont les plus calés dans ce domaine pour t'aider

    ...et ma contribution personnelle, i-clic là, regarde bien on voit
    l'i-box-jumo ça devrait te donner une idée

    Commentaire


    • #3
      Re : Allumage Electronique Statique Programmable

      Ah, Ludo est rentré de vacances! :king:
      ... Y'avait tant de bouchons que ça en arrivant sur Lyon?

      Commentaire


      • #4
        Re : Allumage Electronique Statique Programmable

        on t'a pas vu depuis 1 an minimum sur Motorlegend alors que tu posts régulierement ailleurs, ne reviens pas chez nous parce que c'est le seul endroit où on a les reponses à tes questions

        Commentaire


        • #5
          Re : Allumage Electronique Statique Programmable

          On non pars pas, attends reste on va te le faire

          ...et bien le bonjour à antoine

          Commentaire


          • #6
            Re : Allumage Electronique Statique Programmable

            Je sais pas ce qui te passe par le tete mais appamrament j'ai plus rien à faire ici...

            J'ai effacé les deux sujets

            Commentaire


            • #7
              Re : Allumage Electronique Statique Programmable

              il me passe par la tete que tout le monde il est pas forcément beau, tout le monde il est pas forcément gentil !

              Explications de texte pour ceux qui sont nouveaux dans le milieu :
              Je traine sur les forums depuis 1999/2000 où j'ai commencé par la [Miniliste], j'y ai rencontré des gens tres interressants et sympa qui partageaient réellement leur passion en communauté (olfrjf, Cedric de Powerdyn, Nibbler, Loic, Alex Olier, etc..) puis ça a commencé à partir en cacahuète le jour où un type à perruque est arrivé en demandant ce qu'on pensait de son auto, forcément dans une communauté les gouts et les couleurs ça se discutent pas, et donc il y a eu des avis négatifs mais courtois, le type en question est devenu arrogant en les envoyant "chier" je cite "Ceux à qui ça plait pas je les emmerdes " (enfin dans le style), puis ça a degénéré notement apres Dreux 2002 et l'histoire du type à la mini verte qui faisait des concours de SPL (on aime on aime pas le franchement la qualité du travail forçait le respect, surtout quand sous les autocollants de sa mini il y a plus de trous que dans un Emmental médaille d'or d'un councours d'alpage helvétique. Excédé, moi y en a etre parti pour tomber chez les mauves, mais pas longtemps car franchement c'etait un ramassis de "mange-merde" de bas niveau avec de belles prises de bec. Genre de personne à dénigrer le travail des autres sans ne jamais montrer la qualité du sien. Pour citer "NOP", champion du "je vais refaire un allumage programmable super mieux en 2 semaines", projet qui n'a pas dépassé le stade de l'algorythme avec comme belle excuse "j'en ai pas l'utilité donc je le ressortirai un jours"
              Genre de personne à s'approprier le travail des autres, tel Neuneu52 qui parodit (et encore fait sous-traiter le code ) le logiciel Powerdyn en criant haut et fort que c'est de la merde et que le sien qui ne gere pas les parametres climatiques dont il ne connait pas l'utilité dans les formules est nettement de meilleure qualité. Quand on arrive par miracle à sortir une courbe, bonjour l'imagination qu'il faut pour en ressortir des parametres mecaniques
              Je vous passe le Basilic qui refait au black des AEPL vendu par une société parisienne, je vous passe les tableaux de bord maison (c'est pas du black mais y a pas de TVA reversée...nuance )

              Je vous la fait courte, c'est pas un procès mais juste le pourquoi du comment je réagis comme ça, pourquoi je me suis refermé comme une huitre avec mon i-box, pourquoi je ne lache plus rien en public sur les preparations, et pourquoi les forums miniacs me donnent envie de vomir à la longue....

              Je suis devenu un "cyber-con" mais j'assume, pis j'suis pas comme ça en vrai

              Commentaire


              • #8
                Re : Allumage Electronique Statique Programmable

                Envoyé par Ludomini
                Je suis devenu un "cyber-con" mais j'assume, pis j'suis pas comme ça en vrai

                Mouais... ça dépend des jours ça encore.


                Au fait...

                ça fait du bien ?
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Allumage Electronique Statique Programmable

                  de ?

                  ..pas voir ta tronche pendant une semaine....oui plutot

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Allumage Electronique Statique Programmable

                    Ouai je confirme car en vrai, après t'avoir pourri, il paie son Coca.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Allumage Electronique Statique Programmable

                      oki je comprends mieux et c'est marrant, parce que moi aussi quand j'ai commence a venir en spectateur sur les site de mini, j'ai trouve que minicorp ca faisait un peu travail de rigolo et pas tres serieux, j'irai meme jusqu'a dire que ca ne sent pas trop l'amour du ,modele, il font de la mini voila mais demain il passearis facilement sur des 104 ou des 205 GTI en gros,pas des vrai passionnés

                      alors qu'ici je me sens a l'aise et j'ai l'impression que les gens qui sont ici partage ma passion et une grande partie de mes facon de voir et ont des avis contructifs

                      voila ma modeste contribution lol
                      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Allumage Electronique Statique Programmable

                        Et ben voila, t'as tout compris et parfaitement résumé l'état d'esprit des fidèles de ce forum.
                        Bienvenue parmi nous (bis).
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Allumage Electronique Statique Programmable

                          ouais, on supporte pas l'assistanat, quand la réponse figure dans les 3 premieres ligne de "Google" ça nous agace et on mord

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Allumage Electronique Statique Programmable

                            Envoyé par Ludomini
                            de ?

                            ..pas voir ta tronche pendant une semaine....oui plutot

                            Non idiot, de te lacher un peu !

                            Sinon c'est vrai que c'était pas mal pendant une semaine, j'étais tranquille. Le forum aussi d'ailleurs !


                            A part ça ben.. tout pareil que les autres, en plus je peux mettre un visage sur chacun des protagonistes de ce post.. sauf un...
                            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Allumage Electronique Statique Programmable

                              hahhaha, Motorlegend est un remake des droles de dame....

                              On a :
                              - les filles......(datch, olfrjf, nedex, moi, etc...)
                              - Bossley: ChristianD
                              - Charly: Alex Olier, celui qu'on ne verra jamais, juste un son de voix au telephone

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X