Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compatibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compatibles

Bonjour,
    Je suis toujour avec mes austin 1100/1300 et 1300GT et je cherche des jantes. Les jantes de minis ne sont pas compatibles, ce n'est pas le même entraxe. C'est bien domage.Je me demande si certains connaissent des jantes qui seraient pas trop dur à trouver qui irait en 12 ou en 13 et surtout les modèles de voitures qui ont le même montage. Quequ'un sait il quelle dimension en 13 sera idéale?
    merci de vos lumières.
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

Re : compatibles

Salut,

Je ne veux pas te narguer... mais en 13" j'ai ça.....

ce n'est pas les plus belles c'est sur ....même au contraire.. mais elles sont neuves jamais montées
    Au niveau de l'entraxe il me semble que c'est le même que les Marina et Allegro et MGB ou Ford mais j'ai un doute....
    Même si tu trouves le bon entraxe il va y avoir le problème du déport.
    Et il y a également les goujons qui font tous juste la longueur nécessaire pour les jantes tôles, je vais être obligé de changer les miens (£1.4 pièce)

Bonne recherche

Commentaire

Ouais j'avais bien vu tous ces problèmes. Je ne suis pas trés jalous de tes jantes car j'aime pas trop
      Quelle est la dimension de pneu en 13?
      Et concernant l'entraxe, c'est quelle mesure exactement, car j'en entend parler depuis des années mais je ne sais pas entre quelles goujons on mesure.
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.

Commentaire

L'entraxe, comme son nom l'indique, c'est la distance entre les axes de roue en passant par le centre.

Les trous sont percés sur un diamètre donc 5*110 = 5 trous sur un diamètre de 110.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Pour la mocheté de mes jantes je me console en me disant que jusqu'à présent je n'en ai jamais vu de très belle sur des 1300 lol
          Pour les Pneus je vais mettre je pense du 165/65/13 c'est ce qui correspond en développement à la monte d'origine à peu de chose prés. Et en plus c'est une dimension très courante donc pas trop cher.

Commentaire

Ok c'est aussi la monte que je pensais. Mais je n'étais pas sur que ça rentre. Pour les jantes c'est pas une critique . Il ne me reste plus qu'a trouver l'oiseau rare.
            No brain no fear!!
            Erwan vous remerci.

Commentaire

Chargement...
            X