Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 vs 1300: plaisir de conduite différent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000 vs 1300: plaisir de conduite différent?

    Hello,

    Depuis que je cherche à acquérir une Mini, je suis buté dans mes recherches sur les 1300. En fait, j'ai à peine effectué quelques centaines de mètres dans une 1300, et ne suis jamais monté dans une 1000. Impossible donc pour moi de dire si la différence niveau "conduite" (pardon: pilotage!) est vraiment flagrante. Je me suis juste dit: "cherchons une 1300, la 1000 elle pousse sûrement nettement moins!".

    Avec ma Mini, je veux que les passagers dans les virages ils deviennent tout verts et j'aimerais aussi participer à des concentrations sur circuit.

    D'où ma question existentielle: la différence en terme de "plaisir de conduite" est-elle flagrante entre une 1000 et une 1300, ou bien est-ce tout aussi fun de rouler avec une 1000? Rassurez-moi là-dessus, ça élargira peut-être mon champ de recherche!

  • #2
    Re : 1000 vs 1300: plaisir de conduite différent?

    Ah Ah Ah il devient raisonnable ! lol m'enfin la 1ere 1300 de 1994 que tu nous avait montré ....mmhh

    Commentaire


    • #3
      Re : 1000 vs 1300: plaisir de conduite différent?

      Envoyé par sayemone
      Ah Ah Ah il devient raisonnable ! lol m'enfin la 1ere 1300 de 1994 que tu nous avait montré ....mmhh
      Si j'étais raisonnable j'achèterais une Renault Twingo :king: Mais oui, la 1300 de 1994 elle est magnifique... mais je vais m'en tenir à une carbu. Reste, par les futures réponses à ce sujet, à savoir si je reste buté sur mon idée de Cooper ou pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : 1000 vs 1300: plaisir de conduite différent?

        Il y a plein de miniacs qui se satisfont d'un 1000. Il est évident que les performances d'un 1000 n'ont rien à voir avec un 1300 Cooper. Et je sais de quoi je parle pour posséder les deux.:king:
        Mieux vaut rouler avec un 1000 que dans un quelconque tupperware à roulettes.

        Je trouve très drôle votre discussion depuis hier avec les conseils éclairés de Sayemone.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : 1000 vs 1300: plaisir de conduite différent?

          Il y a 1300 et 1300. Si c'est pas une Cooper, elles font 50ch avec une boite longue. Les 1000 des année 80 font 45ch et une boite plus courte. Au niveau performance, c'est vraiment kif kif.
          Dernière modification par Invité, 13 juillet 2006, 14h12.

          Commentaire


          • #6
            Re : 1000 vs 1300: plaisir de conduite différent?

            Surtout pour rendre tes passagers tout vert en virage, meme un V8 ça changera rien

            Commentaire

            Chargement...
            X