Hello,
Depuis que je cherche à acquérir une Mini, je suis buté dans mes recherches sur les 1300. En fait, j'ai à peine effectué quelques centaines de mètres dans une 1300, et ne suis jamais monté dans une 1000. Impossible donc pour moi de dire si la différence niveau "conduite" (pardon: pilotage!) est vraiment flagrante. Je me suis juste dit: "cherchons une 1300, la 1000 elle pousse sûrement nettement moins!".
Avec ma Mini, je veux que les passagers dans les virages ils deviennent tout verts et j'aimerais aussi participer à des concentrations sur circuit.
D'où ma question existentielle: la différence en terme de "plaisir de conduite" est-elle flagrante entre une 1000 et une 1300, ou bien est-ce tout aussi fun de rouler avec une 1000? Rassurez-moi là-dessus, ça élargira peut-être mon champ de recherche!
Depuis que je cherche à acquérir une Mini, je suis buté dans mes recherches sur les 1300. En fait, j'ai à peine effectué quelques centaines de mètres dans une 1300, et ne suis jamais monté dans une 1000. Impossible donc pour moi de dire si la différence niveau "conduite" (pardon: pilotage!) est vraiment flagrante. Je me suis juste dit: "cherchons une 1300, la 1000 elle pousse sûrement nettement moins!".
Avec ma Mini, je veux que les passagers dans les virages ils deviennent tout verts et j'aimerais aussi participer à des concentrations sur circuit.
D'où ma question existentielle: la différence en terme de "plaisir de conduite" est-elle flagrante entre une 1000 et une 1300, ou bien est-ce tout aussi fun de rouler avec une 1000? Rassurez-moi là-dessus, ça élargira peut-être mon champ de recherche!
Commentaire