Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin des experte es macanique !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin des experte es macanique !!!!!

Salut a vous tous

voila, j'aurai voulu en savoir un peu plus sur mon moteur

son numero est 8AJWE-H2658

alors j'etais persuadé que c'etait moteur avec boite 3 synchro et au demontage il y en a quatre .....

j'aimerai savoir si ,la boite a ete change ou pas !!!

merci de votre aide
    Dernière modification par MiniPierre, 13 juillet 2006, 07h59.
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Re : Besoin des experte es macanique !!!!!

3 plus la marche arrière ?

Commentaire

sius vraiment pas sur car la marche arriere n'est pas synchro en general
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Non en effet une marche arrière n'a pas de synchro. Le synchro a pour but de faciliter le passage d'un pignon sur l'autre lorsque la boite est en mouvement, passage de 1 vers 2 ou 2 vers 3 ou en descente pour le rétrogradage. Par contre la marche arrière étant toujours passé alors qu'on est à l'arrêt un synchro n'a aucune utilité. Il est également vrai que les premières boites de mini jusqu'en 1968 il me semble n'était que des 3 synchros, la première ne disposait pas de synchro. Normalement si la boite est d'origine avec les références lisibles dans la fonderie il est possible de déterminer si cette boite était une 3 ou une 4 synchro.
        Ceci dit il est également possible de modifier une boite 3 pour en faire une 4 synchro.

Commentaire

Chargement...
        X